Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut nicolas,

A cette température, le temps approximatif d'incubation est de 50 jours, il faut savoir que plus la température est élevé plus le développement embryonaire est rapide, de plus à cette température le ratio mâles/femelles est quasi équivalent !!!

En clair, à basse température (27°), l'incubation durera 60jours environ et à haute température (32°), l'incubation durera environ 40 jours après si tu veux plus de mâles ou plus de femelles il faut voir en fonction de la température que tu mettras !!!

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ne voulant pas ajouté un sujet similaire je me permet de vous demandé pourquoi mon oeuf de gecko se ratatine je suis à 41 jours d'incub et je chauffe a 29/30° et 75% d'hygro je vaposise tous les jours pour plus d'hygro car mon hygro et pas très haute et j'ai de la vermiculite comme substrat ! quand vais je voire mon bébé gecko ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, il ne faut pas vaporiser c'est déconseillé c'est même pour cela qu'il faut à tout prix mettre une vitre en verre incliné dans l'in cubateur pour que des gouttes d'eau ne tombe pas sur les oeufs et ruissele le long de la plaque de verre. Il se pourrai très bien que ton oeuf soit moisi, ce serait vraiment dommage pour toi. En plus tu aurai vu ton petit bout d'ici quelques jours. Vérifie avec une bonne lampe si tu vois bien des vaisseaux tout ca pour voir si il est toujours viable.

Tiens nous au courant surtout.

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je viens de passé une lampe sur l'œuf il et complètement opaque et vu qu'il a état pondu a l'époque dans du terro car je n'avait pas de vermiculite ben il et tous noir au début de sa croissance on pouvez voir a travers mais maintenant on vois plus rien et ce du au faite que le gecko et bientôt prêt a eclor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

même très opaque si tu le mires sous une lampe tu y verras des vaisseaux sanguins, si tu n'en vois pas cela traduira la mort de ton œuf, si tu les vois, tu peux t'attendre à l'imminence de l'éclosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...