Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril Bianco1

Fréquence des apports en calcium pour physi de 6 mois

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile ,

Combien de fois par semaine il faut saupoudrer la nourriture en calcium pour un physi de 6 mois (en pleine forme).

J'ai lu sur une fiche d'élevage un nourrissage sur deux, ce n'est pas trop?

Merci d'avance,

Cyril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire la fiche sur le forum et il n'y a pas les fréquences...
Je pense qu'un pro de cette espèce va vite de repondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'apport en calcium doit se faire tous les jours sur tes proies, après un jour sur 2 convient aussi bien sur tant que tes proies sont suffisamment bien nourries comme il faut, c'est le plus important, Un grillon qui n'a rien mangé d'intéressant ne vaut rien pour un reptile.
Contrairement aux vitamines, le calcium n'est pas problèmatique lors de trop fortes doses !!!

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Frizby Smile,

je nourris mes insectes avec des croquettes pour chien qui contiennent viande et légume, comme c'est bourré de protéines.
Cela semble bien leur convenir: ils en mangent bien et grossissent. Je n'utilise plus de légumes frais, je sais que c'est recommandé, car une fois des carottes qui ont tourné très vite m'on trucidé 1000 grillons en quelques jours...

Ta réponse correspond à la fiche d'élevage de Tricia, calcium au moins une fois sur deux.

A bientôt,

Cyril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril Bianco a écrit:

1000 grillons en quelques jours...

.


Tu éleves des grillons pour tes besoins perso ou pour les autres... car cela peut interesser des personnes du forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, désolé miss sophie, (:

C'est que je venais d'en acheter 1000 d'un coups, je ne sais pas les élever. Je suis débutant tu sais, alors j'achète toute la nourriture, mais vu la quantité de grillons que mon goinfre de physi engloutit, je les achète pas mille. Il me ruine d'ailleurs le petit lascard Wink

A bientôt,Smile

Cyril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une fiche sur le forum qui donne toutes les astuces pour bien réussir son élevage de grillon...A toi de te lancer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une bonne fiche sur l'élevage de grillons accompagné de photos plus intéressant les unes que les autres Wink

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...