Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cryfingers111

Frosted, hurricane,cube: Quand est-ce qu'on n'y a droit?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, je cherche depuis longtemps des panthérophis frosted, hurricane, voire cube. Mais impossible de les trouvé en France. Il faudrait débourser des milles et des cents pour importer des spécimen des Etats unis.

Alors voilà, si quelqu'un en a déjà vu en bourse à Hamm ou autre... ou si quelqu'un en a déjà acheté... : Où puis-je en trouver??

Je vous met quelques photos de ces phases magnifiques :

creamsicle frosted :



Frosted snow :




Amelanistic cube :



Motley Anery. A Corn Snake (hurricane pattern)


elaphe gut motley snow hurricane


Encore du frosted :


Je sais où trouver de la phase aztec. Je sais que Reptilis prevoit de faire du creamsicle ligné. Mais j'avous que les frosted sont mon obsession. Si vous avez quelques tuyaux, même en mp... Wink

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je cherche aussi de la Frosted snow , elles sont sublîme !!! et je penses que tu pourrais en trouver certaines a Hamm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vu qu'il y'a des eleveurs américains qui viennent à hamm je pense que oui.

Maintenant je sais qu'un pote est partie là bas mais lui est plus dans les BCI. Il ne s'est pas attardé sur les élaphes, mais il m'a dit que y'avait des BCI exceptionnels, des phases qu'il n'avait jamais vu et superbe : Albinos+++, Pastels de fou etc... mais cela restait très cher.

Mais apparement vu les site des eleveurs américains, ces phases sont monaie courante là-bas, comme si nous on achetait notre hypo ultramel ou autre et sont à des prix très raisonnables (moins de 100 dollars US!!)selon la beauté des spécimens.

Donc si des gens en ont aperçu à HAMM... Moi l'année prochaine je me déplace direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que des cubes il y en a a hamm car j ai un ami qui en a acheté un( mais n oublions pas que le cube est une selection du motif motley!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non abg il n y a pas de cube et de frosted! ( c est a 5 min de chez moi) mais il y a quand meme de chouettes phases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu c de faire un ptit sejour au states ils les ont toute lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye voir chez reptibel a strombeek bever en begique car je c qu il travaille avec des eleveur amercain peux etre que la tu trouvera ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...