snake77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voici mes ptite herman en train de se goinfrer tien mac ca c'est pour toi tu le reconai??? voila mon antaresia maculosa et voila mon male super hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca fait plaisir de les voir manger, de plus que c'est une excellente alimentation que tu leur fournis, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et oui elle n'on pas le droit a la laitue lol elle sont puni mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cette photo sera très utile pour illustrer une fiche. Excellente punition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas de pb sert toi tien je t'en rajoute meme si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci beaucoup Sylvain, j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mais de rien mon cher c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 20 avril 2008 trés joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elles sont vraiment toutes mimi, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 y en a pas une qui serait un tout petit peu tobleronnée ou je vois de travers ? Miam...ça me donne faim, tu m'acceptes à la table de tes tortues Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 20 avril 2008 terrible les photos!!!! jolie ton antaresia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quand j'ai vu la 1er photo cela ma touché man tu vois la differance de ce que tu fais hiberné des la 1er années ? les 1er elles ont hiberné des la 1er années donc une carrapace impecable , sont très beau aussi les autres tortues et gutt surtout la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tortuemelo a écrit:y en a pas une qui serait un tout petit peu tobleronnée ou je vois de travers ? Miam...ça me donne faim, tu m'acceptes à la table de tes tortues Sylvain ? Oui très légèrement,mais rien d'inquiétant pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très belles les herman, on peut dire qu'elles ne manquent de rien Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ba en fait c'est une que jai recuperer car elle est plus jeunes que la male qui est impecable c'est par ce quelle a ete sur-alimentatée et les petite était deja comme ca mais ca n'est pas du a manque d'uv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je pense aussi que peut-être il n'y a pas eu d'hibernation dès le départ, soit par choix soit par crainte de ce passage de l'hibernation et on les laisse dans le terra, alors effectivement, elles se nourrissent trop, grossissent trop rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ba c ca en fait quand ont me les as donner elle etait deja comme ca la persone les faisait soit disant hiberner 1 ou 2 mois mais bon moi la elle sorte de 4 mois d'hibernation donc tout vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a e que je vois elles ont droit as un festin de roi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 22 avril 2008 whouaaaaaouuuuu elles sont trop belle t'es tortues impecable le qualité d'mage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 4 mois, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis devenue un mini expert de l'herman enfin grace a une personne sur ce forum qui se reconaitra je le remercie d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hummmmmmmmm il doit rougir man je suis sur qu'il est très contant d'avoir des nouvelles de ces bébés de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c normal mon cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites