Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

que donner vous a manger vos eublepharis

Messages recommandés

voila je voulais savoir ce que vous donner a manger a vos eublepharis car les miens refuse de manger les grillons qe je leur donne depuis un bon trois semain et je m inquiete meme si ils ont de la reserve au niveau de la queue
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils refuse toute sorte de nouriture pour le moment mais leur activiter n est pas restreinte ils bougent biens donc je ne m inquiete pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bizarre... ils s auto régulent parfois en s arretant de manger, mais ca dépasse rarement quelques jours... sinon les teignes, mais bon se sera pas top ils risquent de s y accoutumer encore plus vite...
essaie mante religieuse (sans pattes ravisseuses), vers a soie et blattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie pour tous c renseignement je v attendre un peu pour voir et changer leur alimentation je v donner des blatte comme tu dit et des vers a soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye aussi des vers de farine et des teignes de ruche.

Pour l'accoutumance, il faut lui en donner bcp avant que ça n'arrive Wink (pas en donner tous les jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai déjà fait à 5 reprises et aucun problème.

Des gecko qui ne mangeaint plus pendant 1 - 2 mois (venaient des Etats-Unis) et je leur ai proposé de tout. Ils ont finalement accepté des teignes et des vers de farine. Maintenant ils mangent principalement du grillon, un peu de criquet et les vers avec parcimonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne nous battons pas sil vous plais lol chacun nourrit c reptile comme il le veux du moment qu il ange c le principale non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit apparté concernant la perte d'appétit.

Personnellement en plus de varier les proies je conseillerais de faire un traitement antiparasitaire car la perte d'appétit est souvent le cas d'une parasitose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je leur donne à manger des grillons domestiques soupoudrés de calcium et de temps en temps des grillons noirs des indes mais fréquemment car riche en protéines puis j'accompagne toujours leurs grillons de vers de farines Wink

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je leur donne des grillons, des blattes, roses de souris ou de gerbilles et vers a soie, le tout issus de mes elevages d'insectes et rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...