Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diabolika6661111

mon terra et t'il adapté?

Messages recommandés

moi je trouve ça juste surtout pour 2!!!et ça depend ce k tu appel kelk mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fort petit je te conseil un minimum d un metre de long et quarante de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympatique la deco mais pour du bci juvenille j aurai fais plus simple pour le netoyage ....quel est ce subtrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais sûrement vous choqué ,
mais bon le top ces les cuves en plastiques des fauna box et niveau longueur tu as le choix ,
50 X 25 X 15 dans ce genre de cuve tu peux les gardés individuellement et bien plus de 5 mois pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fais raison mac on peux les garder dans un fauna de cette taille mais comme tu dit individuellement et non a deux perso moi les fauna je ne trouve pas ca esthetique mais tres pratique pour depanner en attendant l achat d un bcp plus grand terra moi ce que diabolika a fais acheter ce terra aussi beau soit t il je ne l aurais pas fais pour stocker deux bci juv qui ne sont generalement speed a cette age et donc ne beneficierons pas d asser de place pour s epanouire en gros je ne suis pas pour les espace reduit mais pour le bien etre des animaux dsl d etre aussi dur dans ce que je dit mais je pense que quand on veux acquerir ce genre de bete on doit ce renseigner d abord de leur mode de vie et espace vital minimum economiser et ne pas acheter ce qu il reste en stock chez le vendeur et qui est donc trop petit pour deux bci juv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgache19 a écrit:
Quel taille tes boas???
ben tout dépend de leur taille mais vraiment provisoirement!!!



je partage également cet avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit éventuellement deux! mais je pense que je vais resté a un !! et j'ai acheté se terra car je vais bientôt construire une batterie qui fera 150x50x200 pour mon python et mon boa de 1m60 ainsi que pour mon couple de gecko donc il y aura 3 terra un de 150x50x50 pour les gecko un de 150x50x50 pour le python et un de 150x50x100 pour le boa et j'ai un terra de 100x30x40 qui et un de 80x40x40 de dispos donc c'est pour cela que je dit provisoirement !! je vais vous donné la taille des bébé elle se situe entre 35 à 60 cm pour le plus gros je ne c'est pas encors le quelle je vais choisir j'attends les photos se soir pour faire mon choix! j'esspère avoir etait claire dans se que je raconte confuseddrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c un un bc e trente cm ca ira mais un seul mnt tu dis quetu as un 80X40X40 celui si serais parfais pour deux de trente cm ou un de sixante ca c a toi de voir combien tu en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...