Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bdmben

1ère sortie de l'année pour mes dinos!

Messages recommandés

Bonjour à vous!

Aujourd'hui je vous fais partager la première sortie de l'année de Prout et Nimps qui avaient grandement besoin et envie de se dégourdir les pattes!Very Happy

Place aux photos!

cheers









Voici une petite vidéo! Suspect
https://www.dailymotion.com/Bdmben/video/8736830

Pour information mon mâle Prout mesure 11 cm de plastron pour 240 grammes et ma femelle Tss Nimps mesure 12 cm de plastron pour 280 grammes^! :jocolor: Pour cet été nos Tss profiteront d'une piscine autoportante gonflable faute de bassin, afin qu'elles puissent bénéficier tout de même des bienfaits du soleil^^:d

N'hésitez pas à faire partager vos photos !!!
cheers

BdMben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir sur un autre forum. Attention tout de même à ne pas trop les manipuler, nos tortues stressent même si elles ne le disent pas Laughing
Tu n'as pas essayé les coquilles pour enfants, bac à sable, pour l'été ? Pour deux, c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complétement du meme point de vu que toi tortuemelo! les tortues ne sont pas des animaux domestiques donc à manipuler uniquement en cas de maintenance ou de soins! lol oui pourquoi pas pour les coquilles pour enfants je vais essayer d'en trouver une.. les piscines autoportantes risquent elles d'être perforées par les griffes des tortues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je viens de te répondre sur l'autre forum, c'est amusant.
Je ne suis pas sûre que les piscines dont tu parles soient vraiment ce qui convient le mieux mais peut-être que ça peut aller (hum...les griffes je le jurerai pas mais je n'ai jamais tenté l'expérience!!!!).
Sinon, on peut faire avec un morceau de bâche un petit bassin sans prétention, et sans se lancer dans de grands travaux et puis, évidemment, les bassins pré-formés (je suis pas trop adepte, parce que je préfère faire à ma manière au niveau de la forme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...