Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sly02

notre 1° terra maison!!

Messages recommandés

les remarques sont les bienvenues!!!!c'est comme ça kon s'améliore.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve tres joli mais une petite question je ne vois pas de vitre a l avant est ce normal ou c un effect d optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
installation des vitres dem1.... kel cou d'oeil!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un couple pogo dont la femelle est tro jeune pour subir les avances de son fiancé donc ce sera un des 2 en attendant kil puisse "profiter"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel en sont les dimension et quel est le sytheme de chaufage et sa puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
très bien les terra Very Happy
j'avais juste une remarque pour le terrarium en bois ces les aérations qui sont très mal placé enfin pour moi ,
il aurai mieux valu installé les aérations sur les cotés un sur le bas comme ces indiqué sur la photo et sont double en haut pour une circulation optimal de l'aire pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dimension sont : 90*70*40 et pour le chauffage c'est spot de 40w mais vais faire des "essais" pour verifier la temperature et eventuelement mettre + fort en spot. ps pour les aerations ils auai donc mieux value kel sois face a face???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
les dimension sont : 90*70*40 et pour le chauffage c'est spot de 40w mais vais faire des "essais" pour verifier la temperature et éventuellement mettre + fort en spot. ps pour les variations ils avait donc mieux value kel sois face a face???

non pas face a face comme la sur la photo mais justement le contraire un en bas et l'autre presque au niveau de ce que tu a mis sur la face avant en faite ces normalement pour une bonne aération une arrivé d'aire par le bas et une extraction par le haut sur la partie opposé de la 1er aération Laughing
http://reptiles-zoo.com/photos-de-vos-installations-f65/le-terra-de-mes-futurs-pogo-t1539-15.htm
voila un lien avec un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...