jeje8311 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sublime rien a as redire j aime vraiment bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j aime et meme j adore les mygale , je n est jamais franchis le cap a cause du cdc , mais j ai du mal a admettre les manipulation des ses bijoux de la nature .... sinon elle est magnifique , dommage que la photo soit pas nette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah moi, je me sauve....sur les mains...c'est pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est bien belle ta Mymy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ta Smithi est superbe Sly, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'essai de faire o mieux pour les photos mais ce jour la elle avait la "sauvette" lol!!!! je n'ai pas non plu de cdc (je compte sur le Doc pour remedier a ça) mais j'en ai parler a Doc house et je ne suis pas "totalement dans l'illegalité!!!! mais de toute façon je compte bien me mettre a jour n'est ce pas doc??lol!!!!! ps si kelk1 s'y connais bien en mygale kil me fasse signe merci d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ne t'en fais pas Sly, on va remédier à tout ca dès le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred201 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sly a écrit:j'essai de faire o mieux pour les photos mais ce jour la elle avait la "sauvette" lol!!!! je n'ai pas non plu de cdc (je compte sur le Doc pour remedier a ça) mais j'en ai parler a Doc house et je ne suis pas "totalement dans l'illegalité!!!! mais de toute façon je compte bien me mettre a jour n'est ce pas doc??lol!!!!! ps si kelk1 s'y connais bien en mygale kil me fasse signe merci d'avance..... je pourrais eventuellement t aider tout depend de ce que tu recherches comme info concernant les mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sublime ta migale.Dommage que ma mère a peur des araignées sinon j' aurai déja une migale à la maison.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Jolie petite smithi! ... hé! hé! la mue approche! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Amaki a écrit:Sublime ta migale.Dommage que ma mère a peur des araignées sinon j' aurai déja une migale à la maison.^^disons que même si tu te rend dans une animalerie tu n'en trouveras plusla loi a changé ce n'est plus en vente libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Wooooow ça c'est du déterrage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ha! Ha! ouai, carrément! j'avais pas fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Amaki, tu peux aussi lire ....à voix basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaki 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Excusez moi je vien d'arriver sur le site alors j'essay de tout lire et la je n'ai pas fait attention a la date, encore désolé.Je ferais attention la prochaine fois.(Si jamais j'ai une migale chez moi, ma mère ni rentrerai pas^^.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh, y a pas mort d'homme, c'était juste pour plaisanter, t'en fais pas. Moi non plus, je ne rentrerai pas chez toi si tu as une mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josiane04 0 Posté(e) le 12 mai 2012 peux tu m'indiquer un endroit ou une personne qui pourrait me procurer une araignée smiti ,celle de ma fille est morte aujour dhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Magnifique!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites