Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sly02

ma mymy a moi!!!!

Messages recommandés

j aime et meme j adore les mygale , je n est jamais franchis le cap a cause du cdc , mais j ai du mal a admettre les manipulation des ses bijoux de la nature ....
sinon elle est magnifique , dommage que la photo soit pas nette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essai de faire o mieux pour les photos mais ce jour la elle avait la "sauvette" lol!!!! je n'ai pas non plu de cdc (je compte sur le Doc pour remedier a ça) mais j'en ai parler a Doc house et je ne suis pas "totalement dans l'illegalité!!!! mais de toute façon je compte bien me mettre a jour n'est ce pas doc??lol!!!!! ps si kelk1 s'y connais bien en mygale kil me fasse signe merci d'avance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sly a écrit:
j'essai de faire o mieux pour les photos mais ce jour la elle avait la "sauvette" lol!!!! je n'ai pas non plu de cdc (je compte sur le Doc pour remedier a ça) mais j'en ai parler a Doc house et je ne suis pas "totalement dans l'illegalité!!!! mais de toute façon je compte bien me mettre a jour n'est ce pas doc??lol!!!!! ps si kelk1 s'y connais bien en mygale kil me fasse signe merci d'avance.....



je pourrais eventuellement t aider tout depend de ce que tu recherches comme info concernant les mygales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime ta migale.Dommage que ma mère a peur des araignées sinon j' aurai déja une migale à la maison.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amaki a écrit:
Sublime ta migale.Dommage que ma mère a peur des araignées sinon j' aurai déja une migale à la maison.^^

disons que même si tu te rend dans une animalerie tu n'en trouveras plus
la loi a changé ce n'est plus en vente libre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi Rolling Eyes je vien d'arriver sur le site alors j'essay de tout lire et la je n'ai pas fait attention a la date, encore désolé.Je ferais attention la prochaine fois.(Si jamais j'ai une migale chez moi, ma mère ni rentrerai pas^^.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, y a pas mort d'homme, c'était juste pour plaisanter, t'en fais pas.
Moi non plus, je ne rentrerai pas chez toi si tu as une mygale affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu m'indiquer un endroit ou une personne qui pourrait me procurer une araignée smiti ,celle de ma fille est morte aujour dhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...