Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boo02

Le bac a Boo...

Messages recommandés

300L, 6 discus dont un couple (f cobalt et m santarem) pondant regulierement mais la ponte ne va jamais jusqu'au bou, petite filtration externe de 900L/H que j'aimerais changer. quelques nez rouges, néons noirs et quelques survivant d'un ancien banc de néons roses. un ancistrus. j'aimerais augmenter ma population mais pour l'instant je n'en ai pas les moyens, donc des que je trouve du boulot: hop hop je vais bien m'amuser ^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle au fait, mon fernier ramirezi est mort Sad mais bon ca devait arriver un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau bac Boo...

pour ton ramirezi je te rassure j'ai pas reussi a les garder longtemps c'est pour ca que je suis parti sur de l'altispinosa qui lui ressemble beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est comme vous j'ai mis deux fois un couple le premier couple: mort, le 2e couple: mort... donc j'abandonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de ce soir, l'aquarium est un peu sal et la photo est pas terrible desolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! le problème c'est que la parois frontale est rayée donc des qu'il y a un peu d'algues ca fait moche, et mon turquoise a très peur de l'aimant donc je galère a le nettoyer, le plus souvent j'utilise du perlon. de plus j'ai des algues sur mes racines, ca fait comme de la mousse en foret, mais je trouve ca moche... je pense qu'un de mes tubes est naze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie bac rien a dire de plus si ce n'est que c'est un plaisir visuel il fut un temps ou j'employé ce terme pour les femme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton bac est tres beau et bien planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bac boo,felicitations,et les discus sont au top applaudit bien pour les ramirezi,j'ai dejà eu le cas aussi,domage car c'est un beau petit chiclidés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir qu(il faut choisir les bonnes souches, les souches de ramirezis allemande sont tres résistantes!

J'en ai garder longtemp et ils sont toujours chez sylvain depuis un bon moment Wink

Apres faut pas oublier non plus que les ramirezis ne doivent, en général pas ce maintenir dans un ph neutre masi tres acide : le must pour des sauvages c'est un ph de 4 et une conducti de 0, mais je ne pense pas que les souches allemande ou vietnamienne ou autre apprécient Wink

Sinon beau bac et beaux discus Emilie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais des souches allemande, enfin d'apres le vendeur (AquaVictoir) mais bon j'en prendrais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso a part un couple que j'ai garder 2 ans ,j'ai deja tenté a plusieurs reprises les ramis et j'ai jamais réussi a les garder ...


trop fragile si t'as une souche pas top au depart ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin faut avoir l'oeil


car il n'y a pas forcement de difference flagrante au premier regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
ouais enfin faut avoir l'oeil


car il n'y a pas forcement de difference flagrante au premier regard...


Le truc que j'ai, tu regardes les ramirezis bien coloré, avec des taches noires bien foncés et qui paradent dans le bac de vente et il faut qu'ils soient bien grand....tu prend le couple dominant et en général tu les gardes un gros moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus j'en veux plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa je suis royalement degouté! cet aprem en fesant mon changement d'eau j'ai fait du jardinage dans l'aqua, j'ai retiré les feuilles mortes, j'ai coupé est replanté ce qui etait trop grand, j'ai deplacé quelques plantes et resultat: je trouve mon bac horrible gun blaster je ferais une photo ce soir si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c normal boo c comme ca apres un jardinage ca doit etres fait mes bon ca va repoussé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'aimais bien ca fesait naturel car toutes les plantes étaient mélangé mais là ça ressemble plutot a un bac qui vient d'etre planté. enfin vous verrez par vous même, je ferais une photo ce soir quand il n'y aura plus de lumiere dans la piece.
en plus j'ai retiré les racines pour les nettoyer car elle sont pleine d'algues donc ça fait encore plus "bizarre" gun blaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patience Boo... dans quelques jours ca ira mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prions le seigneur de l'aquariophilie pour que ca repousse au plus vite! cheers



ok, Boo tu sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'horreur! je le trouve ignoble comme ça!
je suis trop deg, je le preferais avant.?Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va... tu rigoles il est bien comme ca en plus ils ont de la place pour nager!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non j'aime pas du tout, en plus j'ai mis en premier plan les pousses de lotus que j'ai trouve dans le fond pour qu'elle profite un max de la lumiere donc ca fait trop moche. puis y'a plus mes racines car je suis entrain de les nettoyer. nan vraiment la rien a faire je le trouve trop moche :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que la photo n'est pas trouble sinon ils sont bien tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que la photo de la version qui ne me plai pas est trouble. mais bon si vous dites que les deux versions sont bien alors je vous crois, c'est vous les juges ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...