Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

premiere naissance

Messages recommandés

Salut

apres avoir remarqué un temperature trop haute, j ai du m attendre a une eclosion plus rapide de mes oeufs. Tout a l haure, lorsque je téléphonait a mon meilleur ami (Julien), j ai ouvert l incubateur, découvrant avec stupeur un oeuf ratatiné. en regardant bien, j ai remarqué cette petite chose jaune partir en courrant dans le coin de sa boite... j ai commencé a gueuler dans l oreille de Julien en disant" OHHHHHH fille facile!!!!!!!!! J AI UN JEUNE GECKO QUI A ECLOS fille facile OUAIS!..." Bon apres lui avoir exploser l oreille et apres avoir raccoroché, j ai pris la boite pour me rendre compte que... ce n etait pas un bébé em... mais bien 2 qui me regardainet! je vien donc de placer ces deux supposés hygh yellow dans un terra correctement chauffé avec toute la structure nécéssaire, tout deux séparés avec chacun une boite a humiditer, deux cachettes (une en zone chaude, lautre en zone froide), un capuchon de calcium et de l eau. Meme si l un d eux a la malformation dite "queu courte", qui deviendra probablement bientot une phase, je les trouve mignon et minuscule... J espere qu ils mangeront bientot!

dés que j ai mon apn, je prend quelques photos et je vous les envoie!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nicolas, tu dois être aux anges et Julien aussi. Du coup...on voit des "filles faciles" partout, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, mais bon maintenant je suis sourd d'une oreille lol!
J'apporte mon apn tantôt pour faire des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...