franckgecko111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour,en ce moment je perd mes œufs mon hydro et + 80% T° 27 et mes œufs son collant et jaune .je suis désespérer et si c'était mon Mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tu pense à un problème de fertilité ? Montre nous un peu ton incubateur Franck, on t'en dira plus Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 peut-tu venir sur msn et je t'enverrais les photos ça serais mieux ,je vais de se pas prendre des photos merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est fait Franck J'attends les photos !!! Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je compte refaire mon incubateur avec une autre glacière que prendre en dimension ou en litrage . merci de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 si on pouvait voir des photos de l'incubateur-glacière, ça nous intéresserait aussi, si c'est possible quand tout sera au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j avais un incubateur avec une glaciere aussi, ca a foiré, j ai tenté plusieurs choses plutot foireuse, celui que j ai maintenant a marché pour mes oeufs, meme s'il est vrai qu il a trop chauffé et que mes petits sont un peu "tordu" lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mon incubateur est refais les paramètre remonte 28,5 et hydro 80% par contre je n'ais pas fais de trous pour l'air et si ou les faire sur la glacière .(sur le net une personne fais le renouvellement d'air une fois par semaine en ouvrant le couvercle. si vous avais des conseils merci a vous pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je pense que le renouvelement d air est important, y ai fait 9 trous au dessu de l incub et 12 sur les cotés en haut, proche du couvercle. ces trous ont un diametre d environ 0,5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Le renouvellement de l'air est important mais ne doit pas être excessif Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites