Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,en ce moment je perd mes œufs mon hydro et + 80% T° 27 et mes œufs son collant et jaune .je suis désespérer et si c'était mon Mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense à un problème de fertilité ?

Montre nous un peu ton incubateur Franck, on t'en dira plus Wink

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-tu venir sur msn et je t'enverrais les photos ça serais mieux ,je vais de se pas prendre des photos
merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte refaire mon incubateur avec une autre glacière que prendre en dimension ou en litrage .
merci de me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on pouvait voir des photos de l'incubateur-glacière, ça nous intéresserait aussi, si c'est possible quand tout sera au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais un incubateur avec une glaciere aussi, ca a foiré, j ai tenté plusieurs choses plutot foireuse, celui que j ai maintenant a marché pour mes oeufs, meme s'il est vrai qu il a trop chauffé et que mes petits sont un peu "tordu" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon incubateur est refais les paramètre remonte 28,5 et hydro 80% par contre je n'ais pas fais de trous pour l'air et si ou les faire sur la glacière .(sur le net une personne fais le renouvellement d'air une fois par semaine en ouvrant le couvercle.
si vous avais des conseils
merci a vous pour votre soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le renouvelement d air est important, y ai fait 9 trous au dessu de l incub et 12 sur les cotés en haut, proche du couvercle. ces trous ont un diametre d environ 0,5 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le renouvellement de l'air est important mais ne doit pas être excessif Wink

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...