Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Party de naissances de scolopendres :)

Messages recommandés

Hehey, salut tout le monde Smile. Cette semaine, j'ai eu trois portées de scolopendres communaux de Chine qui ont débarqué de leur maman!!!! Pour moi ça va être une première de les élever à partir de pedeling jusqu'à l'age adulte, j'ai vraiment hâte de voir le développement des colonies et de leur changement de couleur!!!! Voici quelques photos des mamans avec les bébés...







Et voici de quoi ils ont l'air à l'age adulte...



Je vais probablement partir les bébés en colonies de trios CH non-reliés, ça va être génial!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est des scolopendres importés mais qui ont étés mis en colonie pendant un petit bout de temps, donc je ne sais pas où l'accouplement s'est fait... Mine de rien, au total, 72 bébés Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés contente pour toi, mais je dois avouer que je ne me sens pas sécialement attirée par cette espèce... Bien que je la trouve trés belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie un fois adulte!!
mais je les trouve un peu moins beaux petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niufoui a écrit:
très jolie un fois adulte!!
mais je les trouve un peu moins beaux petit!!


C'est normal, pour beaucoup d'espèces dans la famille des subspinipes, les bébés ne ressemblent pas du tout aux adultes, quoique pour certaines espèces, les bébés sont plus colorés!!!!

Juste comme ça, j'ai une autre portée qui vient de débarquer de leur mère et il en reste deux qui devraient s'y mettre cette semaine aussi Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
est ce si venimeux qu on le dit c scolopandres?


Probablement comme les serpents. C'est aussi vrai que ce qu'on en dit...

Il y en a des venimeux, des très venimeux, des pratiquement pas venimeux. Il y en a pour tous les gouts, mais pas des gentils Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...