Maory111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voici quelques photos du repas de mon Pandinus cavimanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, il a l'air d'avoir un super bon appétit. Il mange tous les combien ? C"est pas lui que tu aimais moyennement au début ???? Arrête moi si je dis une bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui ben je l'aimes toujours pas lol, mais bon je fais avec hein, rien n'empêche que je le trouves super intéréssent, c'est celui de mon copain mais c'est le miens aussi lol, ben il manges 1 fois par semaine, ça dépend en fait, desfois il va rien manger pendant 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Avec sa stratégie du jeune, il revient pas cher, lui! tu lui donnes des blattes, des criquets, des grillons ? Quoi d'autre. J'ai cru comprendre que les gros scorpions peuvent manger des petits souriceaux. C'est dingue ça. C'est vrai ? J'ai aussi lu quelque part que le record de jeune pour un scorpion était de trois ans. A part ça, il y a aussi le fait qu'en cas de catastrophe nucléaire, il survivrait. C'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est surperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est vrai que ces des bêtes super intéressente, n'empêche qu'il m'inspire pas confiance quand même, c'est sadique je trouves lol Ben on lui donnes a manger des blattes, grillons et petit souriceaux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je comprends très bien qu'on n'aime pas spécialement mais qu'on soit intéressé, ça m'arrive souvent aussi. A priori, ça me rebute comme bestiole mais j'aime bien savoir, c'est comme pour les araignées, j'ai horreur de ça mais je suis très intéressée d'en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j adore merki pour les photo ... c est vai que c est super interessant comme anial , mais je prefere de loin les mygale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci, oui ben moi c'est pareil, y'a pas photos, mon choix est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 attention aux souriceaux car c'est gros et attention aux reste aussi car si il les met dans la gallerie : c'est source de devellopement bacteriologiques car tu dois avoir une forte hygro si tu as les bons parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites