Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Repas Pandinus cavimanus

Messages recommandés

Voici quelques photos du repas de mon Pandinus cavimanus
Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, il a l'air d'avoir un super bon appétit. Il mange tous les combien ?
C"est pas lui que tu aimais moyennement au début ???? Arrête moi si je dis une bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben je l'aimes toujours pas lol, mais bon je fais avec hein, rien n'empêche que je le trouves super intéréssent, c'est celui de mon copain mais c'est le miens aussi lol, ben il manges 1 fois par semaine, ça dépend en fait, desfois il va rien manger pendant 2-3 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec sa stratégie du jeune, il revient pas cher, lui!
tu lui donnes des blattes, des criquets, des grillons ? Quoi d'autre. J'ai cru comprendre que les gros scorpions peuvent manger des petits souriceaux. C'est dingue ça. C'est vrai ?
J'ai aussi lu quelque part que le record de jeune pour un scorpion était de trois ans.
A part ça, il y a aussi le fait qu'en cas de catastrophe nucléaire, il survivrait. C'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ces des bêtes super intéressente, n'empêche qu'il m'inspire pas confiance quand même, c'est sadique je trouves lol

Ben on lui donnes a manger des blattes, grillons et petit souriceaux pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends très bien qu'on n'aime pas spécialement mais qu'on soit intéressé, ça m'arrive souvent aussi. A priori, ça me rebute comme bestiole mais j'aime bien savoir, c'est comme pour les araignées, j'ai horreur de ça mais je suis très intéressée d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore merki pour les photo ...
c est vai que c est super interessant comme anial , mais je prefere de loin les mygale .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui ben moi c'est pareil, y'a pas photos, mon choix est fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux souriceaux car c'est gros
et attention aux reste aussi car si il les met dans la gallerie :
c'est source de devellopement bacteriologiques

car tu dois avoir une forte hygro si tu as les bons parametres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...