Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Le petit nouveau

Messages recommandés

Je vous présente Santiago, un petit mâle Pantherophis guttatus guttatus "ghost motley" de chez Reptilis






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as de jolis animaux à voir toutes tes photos, il a l'air de péter la forme, ghost motley c'est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Il est trés beau!!!

Il n'aurait pas un peu de lignée aussi?


Oui en effet Sophie il a du ligné à 50% d'après la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça veut dire quoi ? C'est le nom d'une phase ? Ne me laissez pas dans mon inculture crasse, sniff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est un peu ligné, mais beaucoup plus motley lol, est-ce que le damier sur la face ventrale chez les ligné est non présent comme chez les motley ??? je sais que chez les motley y'a pas de damier, mais chez les ligné j'en sais rien.

En tout cas merci pour les compliments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
alors ça veut dire quoi ? C'est le nom d'une phase ? Ne me laissez pas dans mon inculture crasse, sniff...


ce n'est pas vraiment une phase mais plus tôt un pattern (motif ou dessin) qui carractérise l'appellation motley ou ligné .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motley c'est surtout que le damier est absent au niveau du ventre!!!
belle aquisition en tout cas et très bon choix de l'éleveur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il peut y avoir des serpents qui ont des marques rondes et qui ne sont pas des motleys???
J'ai besoin d'un cas pour appuyer cette affirmation!

Je rappelle que ma réponse etait pour que Tortuemelo comprenne la différence entre motley et ligné....Cela ne sert a rien de donner une réponse alors que la photo ne l'illustre pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon "black motley" n'a pas de damier sur la face ventrale, ainsi que ma "ghost motley" n'en a pas non plus, maintenant un "vrai" motley n'a pas de damier ça c'est sur, moi j'aimerais aussi savoir si les ligné n'ont pas de damier non plus ?? si quelqu'un pouvait répondre ça serait cool !

Pour te répondre Malgache, pour moi c'est le meilleur éleveur français en colubridés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh, ne complique pas tout Maory, sinon je vais plus rien comprendre, tu veux que je meurs idiote, c'est ça ?

lol!

Pourtant, avec tous les quizz que tu nous as faits, j'avais l'impression d'avoir appris des choses. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...