Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquafinger

quelque question

Messages recommandés

slt comme vous le savez peut être j'ai des tortue en plus de mon serpent je leur donne un peut de tous ... en se moment j'ai environs 20 vers de farine est une centaine de verre de terre mais je me demande se quil mange si je peut les maintenire dans ma chambre ou si il vaut mieux les laisser dehor ... leur alimentation ... bref tous se que vous avez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux savoir ce que mangent les tortues, c'est ça ? C'est quoi comme tortues, eau, terre ? S'il s'agit de tortues aquatiques il ne faut pas leur donner seulement des vers de terre ou de farine. Tu peux nous en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne les vers de farine, tu peux les garder à l'intérieur dans une fauna box, tu peux même les mettre au frigo en les sortant 3 jours à l'avance pour les alimenter en aliments riches en qualités nutritives, tel que du son, de la mâche, des pissenlits, des paillettes pour poissons .....

les vers de terre se nourrissent de terre il est préférable de les maintenir dans des bacs en plastic remplis de terre à l'extérieur ou dans une pièce fraiche, cave, garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'ai tout compris à l'envers, je vais me coucher, moi. Wink
moi, je fais de l'élevage de vers de farine mais j'ai remarqué que plus ça va, plus ils sont petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai mis dans une cuvette avec un petit couvercle entrouvert. Je donne des pommes, de la verdure, et au milieu j'ai mis un chiffon qu'ils ont troué, ils vont se reproduire dedans. Mais je renouvelle constamment les souches parce qu'au bout de deux repros de suite, je disais donc qu'ils sont plus petits. Ceux qui viennent à peine de naitre sont destinés à ma tortue juvénile, les autres de bonne taille sont destinés aux grosses tortues.
Parfois, j'en mange un ou deux à l'apéritif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je gouterais pas lol

je vais m'être un vieux chiffon éssui de vesselle sa va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisantais, lol.
N'importe quoi, un chiffon ou un morceau de carton, ça fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de toute ces réponce !

est cb de temps tu a attendue avant de avoir des bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en souviens plus trop. A vrai dire", je les regarde à peine, c'est quand j'ai besoin d'un vers que je me dis "tiens, il y a eu de la repro".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...