Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

UN VISITEUR DANS MON JARDIN

Messages recommandés

Je l'ai juste gardé le temps de prendre des photos et je l'ai relaché...

Je n'en avais jamais vu de cette taille






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Et tout crotté.


C'est pas des crottes, c'est de la boue.... et honnetement vu qu'il n'etait pas concilliant, je lui ai pas donné de bain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
tortuemelo a écrit:
Et tout crotté.


C'est pas des crottes, c'est de la boue.... et honnetement vu qu'il n'etait pas concilliant, je lui ai pas donné de bain!!!


oui, je sais, je disais "crotté" au sens de plein de terre, de boue, pas de crottes, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, il est super gros et beau!!!!
Peut-être dans le bois de Mortroux hein Nico...On peut espèrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super rare , moi ca fais lomgtemp que j en avait pas vu mais le dernier que j avais vu mes doigt en garde un mauvais souvenir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle lucane, moi ca va encore j'en voit souvent en été, il faut attendre les environs de 21h50 pour en voir passer au dessus de nos têtes Wink Quant aux femelles on en voit souvent en journée je trouve !!!

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau... Wink
Perso, en Normandie, j'en voyais tout les étés (pendant 10 ans) et depuis que j'ai déménager dans l'Allier, j'en est pas revu un seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un tas de bois, il y en a qui font des trous dedans et qui, surtout les soirs d'été, effectivement, se mettent à faire l'hélico près de nos têtes, ça fout les boules au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est souvent des hannetons que je vois passer au-dessus de ma tête et ça fou les boules aussi quand on sais pas ce que c'est au départ scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tention ju, ils sont de retour!
tres étrange d ailleur, j ai cru repérer quelques hannetons de la saint jean, alors que c est franchement pas le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme nicolas les hannetons sont la deja , j en voie depuis quelque jours deja les temperature chaude de ses dernier jours les ont fais sortir en avance ....

merci a toi miss sophie , tu as du me porter chance , voila quelque clicé pris hier















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on reconnait ma main grace a mon petit doigt qui adopte une posture digne d un centenaire , fatigué bossu , et usé ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu"est-ce qui t'es arrivé ? Un brancard t'a écrasé le petit doigt ? Surveilles tes abattis mon cher Taiko, on veut te conserver en entier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n est ni un brancard ni une portiere etc ....
c est un signe particulier les deux petit doigt se font la bouche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bêtes aussi!!!! Vous en avez de la chance d'avoir des belles bêtes comme ça en France!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion d'en croiser un cet été, il me font penser à un chevalier teutonique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, on se croirait dans ce film d'Eisenstein dont le nom m'échappe qui me faisait si peur quand j'étais petite. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mouches, les moustiques, les guêpes, ... mais le plus charmant, c'est bien celui là.
C'est super d'habiter en pleine campagne. pale
Il ne pourrait pas y avoir que des papillons... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de beau cliché de ce specimen qui par chez moi est tres rare, par contre les hannetons, c'est tout les ans que je l'ai vois tournoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...