Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frizby1111

Leiocephalus schreibersi !!!

Messages recommandés

Ben moi je le trouves super beau, merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ce Leiocephalus , dommage qu il ne soit pas plus present en terrarium ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Oui dommage qu'il ne soit pas plus présent en Terrariophilie, je compte bien lui acheter une femelle d'ici quelques semaines et par la suite acheter du carinatus ou du personatus, le temps nous le dira.
Ce que je ne comprends pas encore c'est son prix peu élevé (24euros pour ma part).
Son-ils des spécimens importés ou la reproduction est-elle très simple et la quantité d'oeufs élevé.
Je ne pense pas qu'il soit importé vu à la vitesse ôù il s'est acclimaté à son terrarium et s'est habitué à moi.
Personne d'autre n'a d'espèces du genre Leiocephalus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot a des specimen suvage prelever dans la nature comme l agama agama ( le margouilat ) et bien d autre ....
ce nouris t il comme il faut , le trouve tu sauvage ... ( apres perso je sait ou tu la acheter , donc pour plus d info appelle les )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, taiko je sais que tu sais ou je l'ai acheter Wink sinon je pens qu'ils sont importés en masse tot comme l'iguana iguana pour que le prix soit si peu élevé pour une belle bête sinon au niveau du comportement il est légèrement sauvage mais sans plus, un peu speed parfois mais se calme très vite. En tout castrès content de ce petit iguanidae que je trouve magnifique et à qui bientôt j'achète une femelle Wink

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
sublime vraiment belle couleur quelle est ca taille adulte?


A taille adulte il fera environ 25cm Wink

Arnaud

ps: deux autres d'aujourd'hui pour la route:





Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait vraiment halluciné c'est sa façon de dormir, il dort vraiment à la one again, il saute d'une pierre et s'enfonce la tête dans le sable comme une autruche puis avec ses pattes arrières il se met un peu de sable sur le reste du corps xD Et aprèsil s'endort, il doit dormir comme un bébé car en ouvrant le terrarium, en bougeant de la décoration ,en remuant le sable aucune réaction même en le touchant !!!
Il adore dormir Laughing

Une petite photo pour illustrer ce que je vous dit Wink:



Voilà

Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop fort!
super photos

ps:les autruches ne mettent pas la tete dans le sol pour dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Laughing C'était juste pour mieux vous faire comprendre son comportement Wink

Arnaud Very Happy vivement qu'il est sa femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, je voulait vous dire que pour moi se comportement n'est pas etrange var mes sceloporus magister font exactement pareil et très belle espèce que jaimerai acheter !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Fannyn17, merci de bien vouloir te présenter dans la partie adéquate du forum.
comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...