Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesley1

pseudemys .......... ??????

Messages recommandés

alors voila, je pensais à une nelsoni













ce week end, je vais nettoyer sa carapace et commencer un traitement pour ses mycoses, peut être verrais-je apparaitre quelques couleur??? je ferai des photos .


Dr house: dois-je gratter pour enlever les écailles blanches qui font mine de se décoller????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai (et que d'autres t'on dit) ailleurs, ce n'est pas uen Pseudemys nelsoni, maintenant te dire de quelle espèce il s'agit, je n'ai pas vraiment d'idée, ce qui est sur c'est qu'elle appartient bien au genre Pseudemys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit une femelle trachémys scripta troostii... bien qu'il y ait absence de dessin sur le plastron, et une dossière dans un état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également à une pseudemys. Mais elle a pas sa tête, elle a plutôt la tête, effectivement, d'une traché. Bizzarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'est ce qui te fait dire ça house ?? parce que moi je trouves pas qu'il est une ressemblance flagrante avec Pseudemys nelsoni, rien qu'au niveau de la tête (traits, motifs), bon la dossière n'ebn parlons même pas, on peut pas comparer vu l'etat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sans hésitation c'est bien une tortue qui appartient au genre Pseudemys Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deux et je trouve pas. C'est la dossière qui est tellement pourrie qui gène, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes ont le plastron présentants des taches anarchiques ici et là, ou alors peut être une floridana, purée, vous me mettez le doute maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bein les miennes si lol, quoi qu'il en soit ce n'est pas une concina, j'hésite avec une nelsoni, mais je pencherai plus tôt pour une floridana, bref je suis indécis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelsoni ou floridana, je pourrais pas dire, je n'en possède pas. Kinos penche pour la seconde, il trouve que ça ressemble à celle qu'il avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement si ce n'est pas une floridana, je jette l'éponge.

quoi qu'il en soit c'est une pseudemys, et la maintenance est la même.

j'abandonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas P.nelsoni et ni P.concinna concinna, ou alors je bigle sérieusement lol, j'ai une de chaque est aucune des deux n'y ressemble lol, Kinos penche pour P.concinna floridana, moi en tout cas j'en sais rien du tout, c'est vraiment un mystère cette tortue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui sait, c'est peut-être pas une tortue. J'espère qu'on va pas cauchemarder cette nuit, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben t'es sympa toi lol

En tout cas moi j'aimerais bien que kinos nous montre une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Moi c'est lesley qui va me faire faire des cauchemards.



ho bin merci Sad prends un peu de vicodin, ça ira mieux Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cette tortue est un mystere, et comme on avait dit, je penche aussi plus pour une floridana, et pas une nelsoni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...