Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien1611

petite boule suspecte sur mon dragon d 'eau

Messages recommandés

bonjour
voila mon reptile a une petite boule sur le cote droit au niveau des pattes arriere, a votre avis qu'est ce que c'est et que dois je faire???
j attends vos reponses
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va répondre à ta question mais n'oublie pas d'aller te présenter, c'est la règle avant de poster quoi que ce soit, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourait tu nous faire une petite photo de ses pattes arriere....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il mange normalement rien a changer dens ses habitudes
si c'est un abcés que dois_je faire????
ouaaaa ca me rassure pas tout ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il en soit tu ne peux rien faire, tu dois amener ton physignatus chez ton veto qui après avoir constater l'abcès, pratiquera une petite chirurgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai d accord enfin il faut que je trouve un veto qui accepte les reptiles le mien ne le fait pas mais le temps que je prenne rdv je pense qu'il va falloir 3 ou 4 jrs et ce qu'il peut mourir a cause de cet abcés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas comment il a pu avoir cet abces j en prend soin de mon dragon d'eau !!! mince alors je suis sous le choc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'immédiat, il ne risque rien, ca te laisse le temps de trouver un véto.

j'ai dit que cela ressemble à un abcès, je n'ai pas affirmer que c'en est un, seul ton véto en aura le cœur net après avoir vu l'animal en personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En supposant toutefois qu' il s’agisse bien d’un abcès, l'hypertrophie rénale n’est pas à exclure (le rein étant disposé juste sous "la boulle"), bien que j’y crois peu, car d’autres symptômes seraient visibles, ex : anorexie, amaigrissement, couleur devenant terne ……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...