Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés








le cou de cette tortue (j'en ai deux en fait) semble un peu verdatre. Je mettrai d'autres photos ce week end (plastron,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol du coup, je vois que dans cedernier post, plus personne ne veut se jetter à l'eau hihihi


personne???? vraiment personne?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, Lesley c'est une vraie galerie toutes tes tortues. Et t'en as qu'une de chaque espèce à chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas une de chaque mais presque malheureusement, il n'y a que celles qui suivent en photos que j'ai par deux et des TSE que j'ai par 6

alors voila la première mauremys léprosa







alors la photo ne rend pas les bonnes couleur, la tortue est beaucoup plus vert "pistache clair" sur certaines zones








la deuxième:





la chipie ne voulait pas se montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant d'espèces différentes, ça va être un casse-tête pour la maintenance....et du boulot. Mais ça fait plaisir de voir comment tu t'investis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin elles sont la les photos, tu les vois pas? trois post au dessus de celui ci ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuu bin on a tout identifié euuu je refais une récap dans ma tête.....

non, plus rien, on a vraiment tout identifié Surprised) et encore un défi de relevé ;o)

félicitations à tous et un grand merci pour les poulettes



PS: melo et max, non, je n'adoperai pas d'autres tortues pour qu'on puisse faire la chasse à l'identification Surprised) (enfin pas maintenant hihihi) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...