Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivan03

Vos fournisseurs d'insectes et commandes groupées

Messages recommandés

Je lance ce post pour ouvrir le débat sur les fournisseurs d'insectes par correspondance et surtout pour essayer de mettre en place des commandes groupées pour minimiser les frais de transporteurs.

Personellement je suis du Var donc s'il y a des personnes qui souhaitent se joindre à moi pour des commandes n'hésitez pas.

Ivan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée je pense pour les gens qui ne font pas leur production et qui vive pas très loin de chez toi !! Cool
personnellement je privilégie l'auto production dans la mesure du possible ce n'est pas temps l'économie réalisé mes la qualité d'aliment offerte au proies qui privilégie chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait d'accord avec toi sur l'auto-production mais quand on a pas trop de place il faut faire un choix dans l'élevage et je ne produit que peu d'insectes. donc pour varier l'alimentation au maximum il faut bien en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je le faisait il y a un certain temps par le biais du réseau REPT mais ce site a fermé donc j'aimerais remettre ce système en place de plus mon fournisseur belge de l'époque ne permet plus de commander via le net par CB ou Paypal donc j'en recherche un autre a bon prix et si possible en français car j'ai trouvé de meilleurs tarifs en allemagne mais je ne parle pas un mot d'allemand donc s'il y a un problème impossible de communiquer avec le fournisseur d'où ma rétention à moins de trouve une personne qui sache parler allemand pour faire des commandes groupées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas que toi, je cherche également des fournisseurs Français, donc si dans ta démarche tu en trouves un intéressant, mais surtout sérieux, n' hésite pas à me le faire savoir, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problèmes je pense à toi et à tous ceux que cela peux intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idee et pour les gens qui habite la belgique on fais quoi ar moi un exemple j habite la capitale cadeviens la penurie pour trouver des fournisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez un fournisseur français ???

Moi j'en ai un Smile

Il habite dans le 59, près de Lille. Qualité des insectes : excellente.

Je vais toutes les deux semaines chez lui pour m'approvisionner et fournir à quelques bruxellois.

Le seul hic, les frais de port. Il ne peut envoyer par la poste et est obligé d'envoyer par France Express.

Je vous mettrai sa liste de prix ce soir.

Le nom : Insect Express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, il fait des livraisons par la poste.

Je lui ai dédié une place sur mon forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ou alors c'est trés récent.
Je l'ai eu hier au téléphone et pas de livraison en dehors des transporteurs habilités... et la poste n'en fait pas partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...