Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ VALENTINE ET BAILEY §

Messages recommandés

Invité
Journal de Valentine et Bailey

Mon histoire d amour avec les ckc a commencé avec Valentine le 19 .09.04. Je venais de perdre mon amour de chienne ( 1 multiraces super d intelligence et de gentillesse ) Mon fils a vu 1 pte annonce et en a parler avec ma maman, ils m ont demandé mon avis car j étais dans le 36eme dessous et mon deuil n etait pas terminé ( et ne se terminera jamais vraiment ). RV fut pris, et nous voilà partis à la rencontre de mon future bb. Elle n avait qu 1 mois, elle avait déja sa houpette et 1 frimousse...... elle etait la plus petite de la portée, et je l ai aimé au 1er regard. Il a fallu repartir sans elle, leTps m a semblé s arreté tellement l attente fût longue jusqu au 09.10, son arrivée à la maison s est passée sans prôblemes majeurs, nous passions nos a.midi à faire des calins et quelques promenades dans le gr terrain. La 1er fois, elle a mis ses ptes pattes dans les orties, elle a bcp pleuré, je me suis précipité et lui ai tartiné son pt ventre et ses papattes de pommade, elle s est calmée trés vite et a enfoui sa pte tête dans mon cou. Je crois que c est a ce moment là que je suis devenu sa maman et qu elle m a donné toute sa confiance. C est depuis 1 histoire d amour et de complicité. Je suis capable pour elle et son frére, de tous les sacrifices, ce qu ils me donnent n a pas de prix. ( Je vais essayer de récuperer des photos utilisée pour le scapp, mais s est pas gagner ) Je reprendrai ma merveilleuse histoire d amour, plus tard, je ne voudrai pas vous ". gavez " lol!

Invité
Les belles histoires d'amour avec nos BB ne nous gavent jamais !! on est très contents de savoir que d'autres personnes partagent ce même amour pour les CKC !! ici on est tous aussi gagas de nos petits trésors et on peut en parler sans qu'on se moque de nous !! Tellement de gens ne comprennent pas cette relation que nous pouvons avoir avec nos trésors !!

Invité

En effet, peu de gens savent à quel point je suis folle de mes chiens, mon fils le comprend même si quelques fois, il me trouve 1 chouilla excessive, , je suis presque surs que mon pt fils ( 2 ans ) sera aussi passionné que moi ( nous faisons, tous les 2, des sorties dans tous les endroits ou ce trouvent des animaux, et il est heureux comme 1 roi ), il est trés gentils avec Valentine et Bailey, et ne râle jamais lorsque Valentine lui " pique " son fauteuil, il attend qu elle se décide à descendre pour s y installé à son tour. Ils sont adorables les uns envers les autres. smi117 Peu de temps aprés l arrivée de " jolie bb de mamour " j ai fait 1 A.V.C., pour elle, il fallait que je m en sorte, que serait elle devenu sans sa " maman "? je me suis battu, elle m a aidé grace à ses calins, ses yeux implorants, je ne pouvais pas lui parler ( j avais perdu la parole ), mais nous étions toutes les 2, bien au dessus de tous ça, nos regards suffisaient. Je me suis accrochée à elle, et cette pte boule d amour a su me soutenir et voilà.... l histoire se termine bien,j ai retrouvé toutes mes facultées ( enfin je crois smi123 ) et mon " jolie bb de mamour " me couve toujours de son doux regard. Si ça, c est pas du bonheur!!!!!!! bisous

Invité

Ton histoire est tres touchante smi8 et ne risque pas de nous " gavé " !

Ici tout le monde se comprends sur l'amour que l'on porte a nos loulous et ca fait u bien de ne pas se sentir jugé parce qu'on est " love love " de nos boules de poils

Invité

c'est une trés belle biographie, elle est trés émouvante, tu sais trouver les mots pour nous toucher. Et c'est vrai que nos petites boule de poil savent trés bien nous réconforter, elles nous comprennent mieux que les humains (pour certain c'est peut-être trop mais pas pour moi), ils savent nous faire rire lorsqu'on a de la peine et enlever notre douleur lorsqu'on a mal... Je te comprends doublement car si j'arrive à combattre mon 2eme cancer se sera grace à Easie...

smi63

Invité
Je fait 1 essai, j ai scanné 1 photo de scrapp, Valentine a presque 2 mois, elle pése 1kg 680. ça marche, je vais donc en préparer d autres.

Invité
C'est sa crête qu'on voit ?
Trop choux !

Invité

Il y a les commentaires sur les photos, Elfi etait sa copine , et la chienne de ma maman, hélas, toutes les 2 disparues. Les 3 ciennes sont la famille de Valentine, le papa a été pris plus tard, lors de l adoption de Bailey, sur la 3eme photo, elle ma "piqué" une peluche de ma collection, et à coté elle me soutien dans l effort...

Invité
Oui, Valentine a 1 crête, c est en partie ça qui m a fait craquer pour elle.

Invité
Merci, c est pour moi 1 passion, de plus j ai des supers sujets , 2 bb a poils et 2pts enfants, je me régale.

Invité
ouiiiiii très belle histoire d'amour !!!!

Les amis a poils sont parfois notre seul réconfort dans certains cas car il comprennent sans poser de questions et soutiennent sans conditions beaucoup de leçons soint a tirer de leurs attitudes !!!

gros bisous melle pipiou

Invité
belle histoire d'amour dt on ne se lasse pas de lire ni de la vivre au quotidien car ns avons ts de belles histoires à raconter

merci pour celle ci.....!!!

Invité

je vous présente

Dans la collection : J ai 2 amours, editée chez Love smi118 je vous présente: Valentine aux sports d hivers / Valentine à la mer / Valentine apprend à nager à la piscine / Valentine apprend à conduire. pour l instant je n ai parlé que de Valentine car je viens, "en gros" de retracer ses 2 premiéres années. Avec l arrivée de Bailey, le quotidien de Valentine a bcp changé, toujours plage, piscine et calins mais, il a fallu partager et ça...... c etait pas trop ce qu elle avait prevu. Nous verrons la suite dans"" les nouvelles aventures de Valentine ""

Invité

La photo des sports d hivers n est pas passée au 1er envoi, ensuite il y a,( toujours dans la collection ) Valentine reine d un jour , reine toujours / Valentine et le loup garou.

Invité
Oui, c est Attila " dit cronk ", 1 amour de cochon nain. Malheureusement, il ne vis plus avec nous, car Valentine le suivait à la trace et mangeait les "caca", le veto nous a dit "Il faud choisir entre le cochon et le chien, car elle risque de s empoisonner " Attila est dans 1 parc avec plusieurs femelles et papa d une multitude de bb. Il a plus 1 vie de cochon, mais j ai eu de la peine car il etait gentil et jouait avec Valentine, c etait trés plaisant. Les gens devraient prendre des leçons de vie de nos animaux, car ce n est pas la difference qui empêche les gens de vivre ensemble, c est la connerie.

Invité

J e vais faire 1 bon en avant de 2006 à aujourd hui, tous ces jours derniers j ai pensé utile de mouiller mes bb, mais je trouvais qu ils sentaient " le fauve ",

Alors, ce matin douche pour tout le monde.

Valentine se tortille sous l oeil étonné de Bailey

Ohlala !!!!1 douche et 1 sudoku aprés moi ça me créve !!! Sleep

Invité
Je vais reprendre mon récit, Valentine, assez jeune a été stérilisée car elle a fait 1 grossesse nerveuse et son veto me l a vivement conseillé considerant que je ne voulais pas qu elle est des bb . J ai toujours eu mes chiens par 2 et je trouve ça génial, donc, j ai décidé de chercher 1 garçon, qui lui, pourrai sans doute faire des bb, la Maman chien de Valentine venait d avoir 1 portée, j ai réservé Bailey. lorsque je suis allé le chercher, il était plus vieux que Valentine, ( elle n avait pas 2 mois lors de son adoption ) il avait 3 mois moins 5 jours, evidemment, il était à croquer. Son arrivée, a bcp perturbé la pte vie tranquille de Melle " jolie bb ", elle en avait peur et ne l a pas accepté tout de suite, il lui a fallu 2 ou 3 jours, elle a été 1 peu jalouse et a voulu préservé son domaine, c est elle qui commande, Bailey est 1 gros nounours ( 1 peu couillon ) et ce que sa soeur décide, Bailey est ok. Je crois, qu il n a pas le choix, Melle a du caractere!!!

Invité

je ne comprends pas trop ce qui se passe, je mets des photos avec des commentaires, à la prévisualisation, tout est ok, et quand je fais envoyer, 1 partie de mon texte disparait et il me manque presque à chaque fois 1 photo. le commentaire qui apparait en bas ( avec le smiley qui dort ) correspond à cette photo =

Invité

Bon ça a marché, peut être que je mets trop de photos d 1 coup. smi104

Invité

Bailey est arrivé le 15.04.06. C' était déja 1 trés beau bb, smi18 J aurai du me douter qu il deviendrait 1 gr modele

Super émouvante cette histoire. Je me suis régalée à la lire et j'ai eu beaucoup d'émotion. Ils sont adorables tes bébés.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Invité
smi117 ton histoire avec tes 2 amours, les photos sont super, comment fais-tu pour coiffer Bailey il a un poil trés long.. smi121
Au fait Bailey ça vient de la boisson ??? smi7smi9

Invité

Alors non Bailey n est pas 1 ivrogne lol! c est le non d un scientifique d une autre époque, ( la boisson prends 1 S ) ( j adore le baileys, glacé, en apero hummm ) smi120 Pour le brossage, j en ch...., de plus il est doudouille comme tout, je ne fais jamais toutes les parties du corps le même jour, 1 jour je fais 1 coté, le lendemain je fais l autre et re..... Alors que pour Valentine ça va tout seul, en +, elle adore !!!!! c est vrais que Bailey, est 1 beau mec et qu il etait trop chou bb. smi118

Invité

1 photo , de l arrivée de Bailey, n est pas passée, ( je ne suis vraiment pas douée ) smi104 ( j utilise souvent ce smiley ) c est sa toute 1er photo prise dans la voiture.

Invité

Merci pour vos compliments, je vis " seule " ( bien que mon fils est sa pte famille soit à 200m, sur le même terrain ) et mes bb sont mes compagnons de vie, mes confidents, malgrés qlq soucis de santé, je tiens "la route " pour eux et grace à eux. J ai bien souvent été deçu par les hommes mais jamais par mes chiens et mon amour pour eux est inconditionnel. Nous avons ce matin pris le pt dej dehors et visiblement leure nuit n etait pas finie. Les voici, donc, ce matin, en pleine activité lol!

j'adore!!!!!

trop dur la vie de ckc chez toi! dans une autre vie je veux etre ckc chez un membre du forum moi! lol!

Invité

J'adore Bailey (merci pour l'info, à la menthe aussi c'est trés bon), je le trouve trés beau il a un super poil je comprends que tu y passes plusieurs jours pour le coiffer, et il a une liste large et bien définie. Easie a les mêmes tâches sur le museau que lui. Ils sont trés beau tous les deux smi117

:bizou:

Invité

Je reprends mon recit, l arrivée de Bailey n a pas été facile car Valentine ne l a pas accepté tout de suite, déja, elle en avait peur, (Valentine est 1 gr trouillarde mais elle s est faite agressée 2 fois. Sans conséquence car elle est toujours avec moi, et que j ai eu le bon reflexe ) Et puis, il a fallu partager sa moman, et là, pas d accord smi2 mais bon Valentine est " mon jolie bb de mamour " et le restera, même s il y avait 10 autres cavaliers, je crois qu elle a compris que l amour ne se divise pas, il se multiplie. Elle a fini par le tolerer, et maintenant elle l aime, ce gr couillon. C a n a pas été facile pour lui de trouver sa place, il est d une gr gentillesse, et il a dut faire son nid malgrés les rapports trés fusionnels, que nous avions toutes les deux, et aussi accepté le caractére trés fort de Melle jolie bb, elle ne lui a pas fait de câdeau, je pense que c etait pour lui apprendre à rester à sa place. . La photo du bas illustre parfaitement la joie de Valentine.

Invité

C est Bailey qui est en gros plan donc c est " il ". Moi aussi je veux être ckc, pour ma prochaine vie, chez l un d entre vous. ( Faire offre lol! )

Moi Kally a accepté de suite la venue de Dipsy.
Elles sont fusionnelle depuis le debut.

Qu'il sont beaux tes deux amours. Concernant Bailey, son poils est magnifiques. Ma puce adore se faire peigner et brosser (sauf la queue où elle n'est pas contente). Evil or Very Mad

Invité

Ce matin, prôbléme, ( je garde le pt fils de mon amie d enfance ) Ce pt Evil or Very Mad monstre, a ( volontairement ) frappé Valentine, avec des porte clefs attachés tous ensemble, elle dormait profondement et ne l a pas vu venir, et pourtant , je le surveille de prés car il embête en quasi permanence l un ou l autre, et je dois intervenir sans arrêt. Elle a pleuré, pte mére, ( le môme aussi notez bien ) je ne sais pas ou il a frappé, j ai eu peur que se soit son museau, car j ai vu le coup partir, il semble que ce soit sur le crane, elle va bien, mais j ai eu ( elle aussi ) trés trés peur. je lui ai fait prendre des granules d arnica, c est ce que prend mon pt fils lorsqu il se fait mal. Je lui en redonnerai tout a l heure. Elle dort à mes pieds. Je suis trés en colére. C est la 1er et la derniére fois qu il a 1 geste aussi violent, sinon ils chercheront 1 autre nounou. J ai malheureusement besoin de ce + financier, ç a devient vraiment difficile de gagner son caviar. J espere, qu elle ne va pas mettre tous les gamins dans le même panier, car mon pt fils ( 2 ans ) est adorable avec mes bb, tout a l heure, le sale gosse s est approché d elle, elle a grogné. Tant pis si elle le chique. smi110

Invité

Pourtant, ce matin, tout avait bien commencé. Les fauteuils de jardin etant limite au niveau confort, ils ont préferé,ce matin, a la fraiche, le salon de la veranda. Dure vie que celle de Valentine et Bailey ( je me demande s il ne faudrait pas faire intervenir la ligue des droits du chien ) 1 journée si bien commencée....... ( je ne décolére pas, et ne cesse de me demander s il ne vont pas le garder, au moins demain, le tps que je me calme, je parle du môme ). sinon, au 1er faux pas, je vais le reduire en bouillie.

Invité
celle ci n est pas passée, j ignore pouquoi.

Invité

Je vais repartir au début de mon histoire, les photos que je poste maintenant, concernent les 1er années de Valentine. C est Valentine aux sports d hivers et les activités de Valentine ( Elle surveille si je ne rate pas de mailles.

Invité

Je ne voudrais pas, que vous pensiez que Valentine n aime pas son frére, elle a eu du mal, c est vrais, mais maintenant tout va bien, c est surtout lui qui est toujours collé à elle ( ou à moi ) Jolie bb est plus indépendante, tant qu elle me vois, elle ne bouge pas, alors que cela ne suffit pas au pépére, lui il faud qu il touche (en ce moment, 1 de mes mollets lui sert d oreiller.)

mais ils s aiment c est indiscutable.