Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ VALENTINE ET BAILEY §

Messages recommandés

Invité
houlala!!!! les fautes..... je ne sais pas comment corriger. desolée.

Invité

Je viens de lire ton histoire d'amour, qui ma beaucoup ému. Super tes montages et photos. smi121smi17smi17

Invité
Merci Chantal, à bientôt, j espere. :bisoussss: de Valentine et Bailey

Invité

c'est vraiment pas évident de gérer les enfants des autres ni d'anticiper leur geste, en plus à son âge si il commence a être méchant avec les chiens un jour il se retrouvera en face d'un plus fort que lui et il se fera mordre, et là bien sûr se sera la faute du chien et non de l"enfant smi2, je crois qu'il est temps que quelqu'un lui explique que nos boules de poils ont mal comme lui. j'espère que demain tout se passera bien et redouble ta surveillance
Merci pour les photos super ils sont vraiment pépères

Invité

Cet enfant a 1 probleme, en fait, il vit entouré d animaux ( 5 bergers allemands, 1 york, 2 chats, 8 perroquets ara et cacatoes, des pts crochuts +++, lamas, minis chevaux, chevres, mouton, naudous, anes, des canards et des poules d ornement en pagaille. Son education n est pas top, car par prudence il lui apprenne a s en mefier et en fait lui il en a peur. Il frappe ceux qui s approchent trop prés, il se fait engu....., du coup il leur en veut ( aux animaux ), alors il se venge encore plus. Ses Gr parents ne vivent que pour leurs animaux, et n ont pas su emmenés leur pt fils dans leure douce folie. On a l impression que a 2 ans, le gamin en a ras le pompon d être toujours avec des animaux. Peut être que quand on est pt, trop c est trop. En tout les cas, je vais l avoir à l oeil. smi88

Invité
peut être que c'est juste pour attirer l'attention, il doit vouloir qu'on s'occupe que de lui, il y a sûrement quelque chose qui le chagrine, à savoir quoi ? on a tous quelque chose de bon en nous il faut le trouver pour surmonter nos peurs. bon courage pour demain

Je suis assez d'accord avec ce que dit Nathalie. Ce gamin est tellement entouré d'animaux que ses grands parents aiment qu'il se sent peut être abandonné et du coup il se venge sur les animaux qui prennent tout le temps disponible de ses grands parents.

Invité

Aujourd hui, le climat etait plus détendu, je crois que le pt a eu 1 peu peur de ma colére, du coup, ce matin, je me sentais coupable, alors on est allés se ballader tous les 2. Je lui ai expliqué que Valentine et Bailey etaient gentils avec lui et que je serai drolement contente si il etait gentil lui aussi avec eux, j ignore si ça va durer, mais ce matin, il s est contenté de les regarder de loin. Valentine ne l a pas laché des yeux ( qu elle avait noirs.... trés noirs smi88 ) Je crois que je deviendrai folle, s il lui arrivait malheur prématurement. smi8smi8

ben dis donc pauvre valentine!!

c'est triste quand meme l'histoire de ce petit bout de 2 ans,en n'as tu parlé à ton amie de ce que toi tu penses de sa réaction, c'est dommage qu'a son age il prenne les animaux en grippe

faudrai essayer de l'amadouer avec baley, plus que jolie bebe se méfie Wink

pour corriger les fautes tu cliques sur "éditer" en haut à droite

smi17

Invité

Depuis que Bailey est arrivé dans notre vie, celle de " jolie bb de mamour " a bcp changée. Toute petite, elle avait pris l habitude de se ballader dans 1 sac, autour de mon cou, ( même ds les endroits interdits..... mais chuttttt ) il n etait pas question, pour moi, de les avoir tous les 2 autour du cou. Progressivement, j ai pris l habitude de les laisser à la maison, jamais plus de 2 ou 3 h, ( sinon je les fait garder ) Le dimanche matin, je fais 1 promenade en fôret, 7 km, Valentine ne les fait pas, je m etais donc équipée d 1 poussette, mais avec la taille de Bailey, il a fallu changer de vehicule et nous sommes donc passés au landeau pour que chacun trouve sa place. Bien surs, mon pépére pourrait marcher jusqu au bout ou presque mais pas de jaloux, ils adorent s allonger pour regarder le paysage. L un et l autre marchent bien la moitié du trajet , et au retour, c est sieste assurée.

Invité

Voici, LA sieste

Invité
Mon amie ( que j aime bcp ) a 1 caractere trés " fort " ( pour ne pas dire 1 caractere de M..... ) il est trés difficile de discuter avec elle, car elle est assez irrationnelle, elle préfere ne pas voir ni entendre, au cas ou elle serait obligée de modifier quelques choses. Elle s emporte trés vite et oubli aussi vite sa colére....... mais moi, pas, donc c est quelquefois, 1 chouilla tendu entre nous, ( 1 peu comme si nous étions des soeurs, 1 amitié de 40 ans et des bricoles, ça compte ) et ça ne nous rajeunies pas tout ça. Bref, on s aimes, mais on n a pas la même façon de voir les choses.

Melle Pipiou a écrit:
Voici, LA sieste

Dis donc, on ne peut pas dire que tu n'aime pas tes deux loulous. C'est drôlement sympa tes montages photos. Ils ont tout les droits tes amours et j'aime les voir couché sur toi. C'est vraiment agréable de voir que tu les adore à ce point. BRAVO pour ta générosité envers ses adorables toutous.
smi18smi17bisoussmi18smi17bisoussmi18smi17bisoussmi18smi17bisous

Invité

Bravo pour tes montages, ils sont super. smi121

Invité

Mes photos ne sont pas toutes des montages, ce sont des photos travaillées pour le scapp, que j ai scanné. Merci de trouver cela joli. Chaques matins, en ce moment, je prends mon pt dej dans le jardin, à la fraiche, on est vraiment bien et mes amours apprecient bcp. Ils font des essais pour trouver la meilleurs place, voici, en photo, leure derniére trouvaille : smi76

Invité

lorsque Valentine était bb, j avais pris l habitude d avoir dans ma poche 1 gourmandise, que je lui donnais lorsqu elle avait fait qlq chose de bien, comme 1 pt pipi dehors, la gourmandise est devenue tout naturellement 1 " CBIEN ", ce mot est devenu interdit à la maison, sous peine de les voir se précipiter vers la boite à " cbien ". Toute la famille, a adopté ce mot, et même nous; avons qlqfois droit à notre " cbien ". Voici la bt à " cbien

Invité

J'adore la boite. Je ferais attention a pas dire cbien.
smi50smi50smi106smi106

Super le petit déj avec tes loulous. Je vois qu'ils ont trouvé une place confortable pour eux deux. Merci pour ces jolies photos. C'est un régale pour les yeux.
gros smi121 à toi et tes deux amours.

Invité
Le confort de mes chiens a, toujours, été pour moi trés important. J ai eu dans ma vie, 1 caniche fille extraordinaire avec mon fils qui etait à l epoque 1 bb. Nous avons eu 1 setter fille, en même tps, elle avait 1 trés mauvais caractére, mais d 1 beauté à couper le soufle, il fallait respecter son territoire. Toutes les 2, ont fait le voyage avec nous et ont vecu en Martinique. Puis, il y a eu mon nounours multiraces, 1 fille d 1 intelligence......... elle a été l amour de ma vie et son départ a été 1 choc terrible. peu de tps aprés, j ai fais mon AVC, je reste persuader que mon chagrin fût si intence qu il a été le facteur déclancheur. Nous avions, à la même époque, le 1er garçon, trouver accrocher à 1 arbre, c etait 1 berger picard, il fût lui aussi 1 trés gentil compagnon, puis à ce jour, j ai mes bb ckc. Tous mes chiens, ont été, exeptionnels et me laisse 1 souvenirs qui me boulverse. J ai toujours trouvé super de les avoir par 2, ils nous ont toujours suivi partout, vacances, w end ect.... Si, mon banquier était ok, j en accepterai +. Les pts annonces que je lis dans le forum, me brisent le coeur.

Invité

Aprés vous avoir parler de mes amours passés, je vais revenir à mes pts amours présents. Je suis totalement sous leurs charmes, et ( hélas ) ne resiste pas à leurs regards, ce qui fait, que, au niveau autorité et obeissance, je suis totalement " à la ramasse ", en clair, ils font ce qu ils veulent. Pendant les 2 années précedent l arrivée de Bailey, Valentine refusait de manger seule, donc chaque soir, je lui donnais ses minis croquettes à la main. ( ce qui rendait " fou " le veto )j ai essayé de la laisser faire seule, elle est resté plusieurs jours sans manger, j ai cédé. A l arrivée de Bailey, la jalousie aidant, elle s y est mise. smi30 il arrive encore quelque fois qu elle refuse ses croquettes mais c est devenu rare. Ils sont tous les 2, trés differents, Valentine a 1 passion pour les jouets plastique ou peluche et 1 folie douce pour les ......baballes, elle a 1 panier à joujoux assez impressionnant, Bailey, lui, joue trés peu, il aime courser la chatte et ensuite se faire courser par elle, ils font des partie de jeux qui nous amusent bcp. Valentine est plus indépendante, Bailey ne me laisse même pas aller aux toilettes seule. Valentine adore être brosser, pour Bailey c est 1 corvée. 2 bb d amours de la même " marque " aussi adorables mais tellement differents, surtout qu ils sont frére et soeur. Bailey est 1 nounours qui n a pas 1 once de méchanté, Valentine a 1 caractere plus affirmé, elle ne se laisse pas faire. smi88

Invité

Si differents mais avec la même passion du confort

Invité

J ai parlé plus haut de nos promenades, avec la poussette remplacée par 1 landau.

Bailey teste le confort..........

Invité

L arrivée de Betty Boop fut 1 évenement pour les 2, mais seul Bailey est devenu 1 vrais copain,

Invité

Sur ces photos, ils ont à peu prés le même age. 2, si beaux bb donnent 2 beaux adultes Very Happy

Invité

Superbe biographie, tes loulous sont très beaux et de t'entendre dire qu'ils sont bien tous les deux ça donne envie d'en avoir un deuxième, et chapeau pour l'amour que tu donnes à toutes tes boules de poils...

smi121

Merci pour toutes ces photos

L'histoir de tes amours est très émouvante. Ils sont si beau et les photos super. Valentine me fait craquer avec sa petite houpe sur la tête. Elles est adorable. Bailey a un charme fou avec son regard si tendre. Tu m'étonne que tu craques devant le regard de tes loulous. Moi, avec Urania, c'est la même chose.
smi145smi145smi145smi145

Oh là là, quels poils!!! Je te soutiens dans ton action brossage.. J'ai la même à la maison..

Bisous

Invité

C est vrais qu ils sont tous les 2 merveilleux, et de plus trés differents l un de l autre, ils ont chacun leure personnalité, je n ai pas l impression d avoir des clones. Ce que je vais dire maintenant ne va pas vous plaire, mais j ai pendant un tps regretté d avoir acceuilli Bailey, l éleveuse m a proposé de le reprendre, il est évident qu il n en etait pas question 1 seul instant, maintenant qu il etait là, il allait y rester et je devrai faire avec. Je m explique.... ce saligot a pendant 3 années levé la patte sur tous les meubles, les tapis.... et quelquefois même sur les jambes de pantalons. j ai repris son éducation au début, rien n y a fait..... sauf la castration. J esperai qu il me ferait des bb, et bin, c est foutu. Mais franchement, je préfere trés nettement qu il soit devenu propre, de plus ce fut quasi instantané. Notre vie a changé, nous pouvons sortir sans angoisse. Je vous envoie 1 peu de fraicheur, cet hivers, ils se sont essayés à la luge avec Jules, mon amour de pt fils.

pour le pipi partout, c'était peut-être une affaire de dominance, résolu par la castration !!! mais on ne te juge pas !!

Invité

Ne t inquiete pas je ne me sens pas jugé. Il n a pourtant pas le comportement d 1 dominant, mais dans ce cas, qu aurai je du faire ? le veto ne m a pas donner 36 solutions, c était castration ou pipi partout!!!! smi87 J ai cherché 1 solution pendant 3 ans, et ça m a paru 1 éternité. Cela dit maintenant que c est fait, je ne regrette pas, car y en avait marre, épongé en permanence .....dur dur ! et puis certains jours, j avais du mal a le supporter, ( alors que je l adore ) Depuis, nous avons retrouvé la sérenité et c est que du bonheur. Je me dis tant pis pour les bb, et puis il y en a assez sur le marché sans que j en rajoute. ( pour les voir aprés sur Ebay pour cauces d alergies ......) et puis il parait qu ils sont en meilleurs santé et vivent + longtemps ( faud que j arrive à trouver des " bonnes " raisons ) lol!smi145

Invité

Ce matin, j ai cru que je devenais .....comment dire...... cinglé smi123 Aprés le pipi du matin dans le jardin, mes 2 gourmands rerentrent " à fond " pour avoir le "cbien" du pt dej, en ce moment le "cbien" est accompagné du cachets de levure de biére, donc avant qu ils ne reviennent et pour ne pas les faire attendre, tout est prêt sur la table a leur retour, ( les " cbiens et les cachets ) , et, au moment de la distribution....... plus de cachets !!!!!! j ai cherché 1 bon moment, avant de m appercevoir que le chatte etait montée sur la table et qu elle ......s etait avalée les fameux comprimés. Valentine et Bailey sont trés friands des comprimés, mais la chatte aussi. J ose espererqu elle n aurai pas avalée n importe quoi.Bailey avec Jules. Bailey est 1 gourmand toujours prêt à " voler " 1 gouter.

Quelle hisoire de fou. C'est pas drôle pour toi je sais mais j'ai dû sourir en lisant que tous les trois se battent pour des comprimés. smi15

au moins elle aura un super poils, heureusement que de la levure de biére..

Trop mimi la dernière photo..

Invité

Superbe récit, rempli d'émotions et d'amour ...
Quel bonheur de te lire, de voir tes photos.
Tes deux amours sont vraiment au paradis avec toi, ça fait plaisir à voir
smi121smi121smi17smi17

Je vais te dire moi Elina adore même les vrais comprimés qui soignent! Hier mon vétérinaire lui a prescrit des antibiotiques pour ses problèmes de peau. Il faut lui en donner 1/4 matin et soir. Jusqu'à présent je lui donnais dans un peu de vache qui rit. Mais comme elle doit également ne manger que ses croquettes hypoallergéniques pendant 1 mois et rien d'autre (plus de friandises) le véto m'a dit que je devrai lui mettre son comprimé au fond de la gueule pour le lui faire prendre. Et bien figurez-vous que ce matin j'ai essayé de lui donner comme une friandise en me disant que vu le goût elle me le recracherait. Et beh non!Elle l'a mangé comme ses comprimé de levure! Elle l'a même croqué et ça ne lui a rien fait! J'ai halluciné!

Invité

Ce sont tout de même des sacrés " morfales ", enfin pour les " cbiens " parceque pour les croquettes, c est 1 autre histoire...... enfin chez moi. Du coup, ce matin, la chatte a eu droit à son comprimé, à prés tout elle aussi, elle a des poils. Et, vu le prix de la chose, la minette ne va pas me ruiner. Je vous envoie 1 photo, prise à l instant, je crois que Bailey a cru que c était dimanche ( jour du poulet) lol!smi30 :Touf: smi10

Invité

OUH, la vilaine bête....... :bisoussss: de Valentine et Bailey. C est vrais, que là, il a l air gentil, mais bon.... il l a qd même courser dans toute la maison. Remarquer... pour 1 fois qui se bouge, le gros. lol!

Angèle a écrit:
Je vais te dire moi Elina adore même les vrais comprimés qui soignent! Hier mon vétérinaire lui a prescrit des antibiotiques pour ses problèmes de peau. Il faut lui en donner 1/4 matin et soir. Jusqu'à présent je lui donnais dans un peu de vache qui rit. Mais comme elle doit également ne manger que ses croquettes hypoallergéniques pendant 1 mois et rien d'autre (plus de friandises) le véto m'a dit que je devrai lui mettre son comprimé au fond de la gueule pour le lui faire prendre. Et bien figurez-vous que ce matin j'ai essayé de lui donner comme une friandise en me disant que vu le goût elle me le recracherait. Et beh non!Elle l'a mangé comme ses comprimé de levure! Elle l'a même croqué et ça ne lui a rien fait! J'ai halluciné!

Avant d'avoir un traitement plus lourd, notre Urania aussi prenait ses deux comprimés du matin comme des bonbons. Je les mettait sur le creux de ma main et elle les prenait toute seule. Je n'aurais jamais cru qu'un chien serait aussi gourmand au point de prendre un comprimé pour un bonbon. Mais depuis que son traitement c'est alourdi, je dois les lui mettre au fond de la gorge. palepalepalepale

Melle Pipiou a écrit:
Ce sont tout de même des sacrés " morfales ", enfin pour les " cbiens " parceque pour les croquettes, c est 1 autre histoire...... enfin chez moi. Du coup, ce matin, la chatte a eu droit à son comprimé, à prés tout elle aussi, elle a des poils. Et, vu le prix de la chose, la minette ne va pas me ruiner. Je vous envoie 1 photo, prise à l instant, je crois que Bailey a cru que c était dimanche ( jour du poulet) lol!smi30 :Touf: smi10

Je trouve cette photo très marrant. On dirait que Bailey veut croquer cette oiseau. C'est vraiment très drôle et son regard en dit long : "comment pourrais-je faire pour ne pas être pris". smi7smi7smi7

Ah Sakura aussi adorrrrrrre les perruches ^^ Ma belle mère en a et quand on va chez elle, elle reste assise au pied de la cage et les surveille de près... Une fois, on nettoyait la cage à fond et pour rire, on a laissé Sakura passer la tête dans une des ouvertures : elle était complètement folle !! Alors que les perruches ont pas bronché lol.

Invité

Je suis tellement triste, pour ta pte Urania, j ai pensé à elle hier soir, et du coup je ne pouvais plus m endormir, je voudrais tellement que mes priéres soient entendues..... Bizzzzz à vous deux. Pour les perruches qui ne bougaient pas, peut être qu elles ont préferé ce faire oublier..... affraidaffraidaffraid ça doit surprendre de cohabiter avec 1 tête de ckc lol! J ai, moi aussi, eu 1 doute sur les intentions de Bailey et j ai veillé pour qu il n avale pas Melle pipiou ( elle est si mignonne), de plus elle s approche trés prêt de lui....... même pas peur lol! Bon 14 juillet à tous.

Invité

Aprés avoir lu qlq journaux de vos bb rspectifs, je reviens vers les miens. Ce matin, lors de notre pt dej habituel ( ds le jardin ) Valentine a 1 peu exageré, elle a préferé venir se servir sur le plateau. Ou y a de la géne, y a pas de plaisir.,

Invité

Mes amours ont 1 "gros" soucis.... le stress.......Valentine ds le relax de jules et Bailey sur les genoux de mon fils fabien.