Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ VALENTINE ET BAILEY §

Messages recommandés

"Je suis tellement triste, pour ta pte Urania, j ai pensé à elle hier soir, et du coup je ne pouvais plus m endormir, je voudrais tellement que mes priéres soient entendues....."
Il ne faut pas être triste au point de ne pas pouvoir dormir. Tu dois penser à tes loulous d'abord, ils ont besoin que tu sois gaie et joyeuse. Nous nous essayons de ne pas montrer notre chagrin à notre Urania, malgré que ce soit très difficile. Comme je dis, il faut profiter de chaque instant et nous aurons un peu moins de regret quand elle nous quittera pour vivre une autre vie là haut avec les siens.

Invité

Je sais qu elle a tout l amour dont elle a besoin, ( ce qui n est malheureusement pas le cas de tous ) mais j ai eu tellement de chagrin lors de la perte de ma derniére chienne, j ai cru mourir de chagrin ( et ça a bien failli d ailleurs ) je garde de cette période 1 souvenirs tellement douloureux que j ai peur, à l avance de ce qui peut arrivé, je suis consciente que cela me gache 1 peu la vie mais je ne controle pas trop bien ce genre d émotion, et je voudrai que personne, jamais, n est à vivre de tel moment. J ai 1 passion dévorante pour le monde animal mais les chiens c est......... (pas de mot).Je suis installée dans mon pt coin ordi, mes 2 lions couchés sur mes pieds, je les regarde et ne vois que ....... 1 seul gros chien, ""il est ou le cucul, elle est ou la tetette "", je n arrive même pas à voir ds quel sens ils sont. Melle pipiou sifflotte à coté. Des moments de bonheur tout simples. smi121

Invité

voici qlq photos de Melle " joli bb de mamour " Dans la poussette, elle est avec Jules ( pt fils )

Invité
Trop forte la photo avec la poussette double!

Invité

Et bien voilà, aujourd hui fut 1 grande journée pour mes bb, ils avaient des invités..... Ils ont été des hotes extremement bien élevés et je suis trés fiere d eux. Ils avaient la chance de recevoir pour la 1 er fois, Avril et Uscar, l aprés midi c est particuliérement bien passée, ils ont été, tous les 4, trés sages et se sont bien entendu. Valentine et Bailey n ont pas l habitude de rencontrer des copains, et j avoue qu ils m ont surpris car etant sur leur territoire, je craignais qu ils ne se montrent 1 " tantinet discourtois ". Pendant que leures mamans papottaient ( devinez de quoi ou plutot de qui ) Uscar tentait de " piquer " la baballe de Valentine, et Bailey accompagnait Avril dans 1 joyeux concert d aboiements. 1 super aprés midi à refaire.

Invité

ils sont supers tous ces tricolores, c'est génial smi121 de voir que 4 ckc de même couleur sont trés différent de tête, superbe smi113

Que c'est beau de les voir tous les 4 ensemble et qu'ils entendent si bien. Tes photos sont une pure merveille, un pure bonheur et un délice pour les yeux et pour le coeur. Quelle chance d'avoir pu profiter de ces 4 jolis merveilles en même temps.
Je suis ravi pour toi Annie. Je vois que toi aussi tu ne vis que pour nos amours à 4 pattes. Moi, je profites de ma princesse au maximum, tellement j'ai besoins d'être près d'elle.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité

Tout a fait c'est a refaire. Pour moi aussi ça été super. Sur le retour je n'ai pas entendu Uscar. smi18

AVUSCAR a écrit:
Tout a fait c'est a refaire. Pour moi aussi ça été super. Sur le retour je n'ai pas entendu Uscar. smi18

Tu a pris gout au rencontre
smi117

Invité

Absolument, j y est pris gout, et je crois que mes bb ne sont pas contre le fait de rencontrer des copains. C est vrais, qu ils sont tricolores tous les 4, et cependant trés differents, et pas seulement leures pte bouilles, la taille aussi, pas 1 à la même hauteur ( Bailey etant de loin le + grand ), les bidons..... pas de la même taille non plus ( là encore Bailey remporte la palme ) et le poils.... pas 1 avec la même toison. C est génial de ne pas avoir des " clones ", même mon pts fils de 2 ans a reconnu Valentine et Bailey. Le caractére aussi est different, Bailey et Avril se sont bien entendu pour annoncer à tous les voisins qu ils étaient là, et ils sont identiques devant la boite à "cbiens " smi30 Uscar et Valentine auraient bien partagés les baballes, mais ils sont restés 1 peu timide, ( la prochaine fois peut être ) et pour les " cbiens ", il faud presque insister.......mais l important dans tout ça, et de ne pas avoir eu à intervenir, aucune dispute, des calins de parts et d autres. Pour mes bb comme pour moi, une 1 er rencontre qui en appelle d autres. smi112 :bisoussss: de Valentine et Bailey

je n'avais pas lu la fin de ce post..... super votre rencontre Annie et Chantal et les 4 sur le banc, waouh quelle belle brochette !! smi47smi47smi47

Melle Pipiou a écrit:
Et bien voilà, aujourd hui fut 1 grande journée pour mes bb, ils avaient des invités..... Ils ont été des hotes extremement bien élevés et je suis trés fiere d eux. Ils avaient la chance de recevoir pour la 1 er fois, Avril et Uscar, l aprés midi c est particuliérement bien passée, ils ont été, tous les 4, trés sages et se sont bien entendu. Valentine et Bailey n ont pas l habitude de rencontrer des copains, et j avoue qu ils m ont surpris car etant sur leur territoire, je craignais qu ils ne se montrent 1 " tantinet discourtois ". Pendant que leures mamans papottaient ( devinez de quoi ou plutot de qui ) Uscar tentait de " piquer " la baballe de Valentine, et Bailey accompagnait Avril dans 1 joyeux concert d aboiements. 1 super aprés midi à refaire.

Magnifique brochettes de tricolores. J'adooooooooooooore !!!

AVUSCAR a écrit:

On y prend vite goût aux rencontres ckc. Faut dire que c'est si magique et tant de bonheur !!!!

Invité
Uscar devait etre fatigué d'avoir marqué son territoire. Avril en pleine forme pour prendre les cbien que les autres ne voulait pas. J'ai eu la chance d'en avoir déja fait ds rencontres, et ce n'est pas fini. Je souhaite a tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occassion d'en faire, de le découvrir. Je ferais bien le tour de France. A bientot pour la prochaine rencontre.

Ouah! Trop belles ces photos! Et c'est vrai qu'ils ont tous une différence physique! C'est trop mimi de les voir tous les 4 sages comme des images à faire la pose! smi117

Invité
j aime bcp cette photo, prise 1 peu avant Noel, chez jardiland. J ai mes 3 amours reunis. Lorsque je vais dans 1 magasin ou les animaux sont autorisés, j emmene toujours mes bb, ils aaaaadorent, et comme ils ont toujours 1 succes fou, ils profitent des caresses et des compliments, j ai quelque fois 1 peu de mal à les calmer, et il faud prevoir 1 tps de courses bcp plus long que si j étais toute seule. Mon fils, lorsqu il est avec moi et sa pte famille, me laisse dans le rayon et repasse de tps en tps pour voir si je suis " enfin " liberée. ( ça l agace 1 peu ) Moi non....... j aime bien que l on me complimente sur mes bb, par contre, je n aimes pas toujours qu on les tripotte.... smi88

smi121

Super la photo...!
Filou aussi aime bien le cadi, dans son sac de portage...mais maintenant qu'il est plus grand, c'est fini les courses avec moi..... smi8 Interdit ! smi220
Dommage car il avait du succés également ! smi121

Invité

Sur ces 2 photos, vous avez 1 aperçu des 2 passions de Bailey........la sieste........ et la bouffe !!!!!!!!

Invité
Gwenjo.......Pourquoi interdit ?????

Melle Pipiou a écrit:

Sur ces 2 photos, vous avez 1 aperçu des 2 passions de Bailey........la sieste........ et la bouffe !!!!!!!!

Je crois qu'ils sont tous les mêmes passions. Dodo + Miam Miam

smi121

Invité

J ai commandé, le livre " les signaux d apaisements " sur priceminister ( j ai 1 peu galeré, ils ne voulaient pas mon pseudo ) j ai hate de commencé ma lecture. Et là.... ATTENTION...... les chiens, tout va changer lol! obeissance, dodo au panier, ect...., ( mais je me pose qd même 1 question, le changement.... pour eux ou..... pour moi ??????? ( l obeissance, c est déja acquie, " je leur obeis " mais pour le panier....NON, je refuse, smi8smi8smi8 je veueueuex mon lit ). Bon assez plaisanté, je suis certaine, moi qui suis terriblement stressée, qd il est question de mes amours, que cette lecture va me rendre 1 gr service. Encore merci, pour tous ces échanges, si constructifs. smi145 :bisoussss: de Valentine et Bailey

Invité
smi117 Tes photos. Bonne lecture.

Melle Pipiou a écrit:

Et ben, parce que les chiens sont interdits dans les supermarchés...

GWENJO a écrit:
Melle Pipiou a écrit:

Et ben, parce que les chiens sont interdits dans les supermarchés...
mais il reste les animaleries et les jardineries lol!lol!

Invité
Je n avais pas compris que c était les courses " alimentaires " , je ne les emmene pas dans ces magasins, je ne les emmene que dans les animaleries ou jardineries, je crois que se sont les seuls magasins qui les acceptent. J y vais quelquefois, juste en promenade, pour que mes bb voient du monde. Nous habitons, en retrait, du centre ville et sommes entourés de bois, c est trés agreable mais on vit 1 peu comme des sauvages. Voilà pourquoi je les emmene en promenade dans les magasins. ( ils adorent ça )

Invité
Voici 1 autre photo avec mes 3 amours, dans 1 jardinerie qu ils affectionnent tout particulierement car il y a 1 mini ferme. Nous y allons régulierement et nous finissons par être bien connus. Le personnel vient nous dire bonjours, et chacun repart souvent avec 1 pt câdeau, ( croquettes, fleurs pour jules ect...) c est trés sympa.

Invité
Bon, le forum c est plutôt bien.... mais là, il faud que j aille faire 1 petit quelque chose qd même, voilà la pluie qui arrive. Zut de zut, j ai arrosé ce matin. La table à repasser m appelle, je fait la sourde oreilles, mais elle ne me lache pas, quelle barbe. Mes bb sont couchés à mes pieds comme dab, et bien entendu l un sur l autre. A plussssss

Melle Pipiou a écrit:
Bon, le forum c est plutôt bien.... mais là, il faud que j aille faire 1 petit quelque chose qd même, voilà la pluie qui arrive. Zut de zut, j ai arrosé ce matin. La table à repasser m appelle, je fait la sourde oreilles, mais elle ne me lache pas, quelle barbe. Mes bb sont couchés à mes pieds comme dab, et bien entendu l un sur l autre. A plussssss

Ah c'est ça le forum, c'est une drogue, on est oublierait presque les petites tâches du quotidien lol!

Invité

Trés jolie cette phrase, Jo, de plus elle me correspond assez aujourd hui. Voici 2 ans ( déja ) que mes pts chiens ont perdus " leure mémé ", ils étaient fous d elle et elle etait folle d eux, ils l ont bcp cherché et je suis certaine qu elle leure manque. Elle était "leure nounou ".La vie sans elle n est plus la même, ni la mienne, ni la leure. J ai voulu, pour lui rendre hommage, vous envoyez quelques photos prises parmis tant d autres.

Dans le pt train à Noirmoutiers

W end au Treport

Invité
Derniere photo, prise avec notre mémé, nous ne l a reverrons plus.

Invité

Je ne veux pas rester sur 1 note triste, je vous envoie donc d autres photos de mes amours....... Bailey dans le pt train à Noirmoutier l L anniv de Valentine, on s est bien amusés et j ai eu plein de câdeaux.

Invité
C'est un régal de regarder tes photos.

Invité

Aujourd hui, Valentine a reçu son câdeau d anniv ( 1 peu en avance, mais bon ), je vous envoie 1 photo de son nouveau vehicule tout terrain.

Invité

Ce soir, nous sommes les nounous de Lilly ( ma pt fille agée de 1 mois 1/2 ), les parents se font 1 soirée ciné-resto. Heureusement que mes amours sont là pour veiller. Valentine et Bailey sont trés fiéres de vous présenter Lilly, leure (future) pte camarade de jeux ( et de gouter pour Bailey, ce morfal )

Invité
superbe cette photo

Invité
smi117 les photos, que c'est beau l"amour que lui porte Bailey à la petite Lilly
smi18smi18smi18

Invité
bonsoir annie; je découvre ton post et suis très émue par ton histoire . c'est une merveilleuse histoire d'amour que tu vis avec tes deux adorables ckc . je suis également persuadée qu'ils nous aident à avancer et à se battre quand on n'est pas bien ! bailey a de ces poils ! splendide mais j'imagine le brossage !
merci pour les magnifiques photos que tu partages avec nous !

Invité
Jolie photo Annie !! ta petite Lilly est magnifique !! quelle jolie poupée !
Valentine et bailey seront rapidement ses grands amis !! ils pourront jouer ensemble !!