Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ VALENTINE ET BAILEY §

Messages recommandés

smi117smi117 j'avais vu cette Poussette, malheureusement poids que jusqu'à 15kg donc..

Superbe la deuxième aussi.

:bizou: :bizou:

Invité

Oui, Helene, elle ne va que jusqu à 15 kg, et ce sera juste pour mes 2 loustics, mais nous avons renforcés le dessous avec 1 sangle, ce qui m interresse dans cette poussette, ce sont les grandes roues, nous allons en fôret et les pt roues de la poussette précedente avaient du mal à tenir la route, nous allons l essayé demain en fôret. Valentine n est pas trés rassurés avec les enfants ( il faud dire qu elle a de quoi ) mais Bailey est 1 nounours toujours prêt à jouer, c est ce qu il fait déja avec Jules ( le gr frére de Lilly, agé de 2 ans ) Jules est trés gentil avec eux, il est quequefois maladroit mais ils ne lui en veulent pas, ils ont compris que ce n était pas volontaire. Par contre, ils refusent de s approcher de trop prêt, du pt garçon que je garde, ils le fuit, il faud dire que je passe mon tps à lui dire de ne pas les enquiquiner. Il les courses sans arrêt, les "vire" du fauteuil ou du canapé, et si il a quelque chose à la main, il leurs balance. C est assez infernal, il est absent la semaine prochaine smi112smi112smi112smi112smi112 On va respirer.

Invité
u/f33/15/33/10/97/img_0710.jpg[/img][/url][/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=146&u=15331097]url] Nous avons été obligés de mettre Bailey de l autre coté du grillage, afin que Jules puisse gouter tranquille, mais Jules n a pas aimé que l on enferme son copain et il lui passe par dessus le grillage 1 morceau de son gateau. Cest beau l amour..........

Invité
c'est ça les copains ! je me souviens quand j'étais petite, en revenant de l'école, je prenais mon gouter et descendais vite voir mon chien avec qui je partageais tout ! je crois même qu'il en mangeait plus que moi ! mais quels souvenirs !

Invité
Annie te voila equiper pour les grandes balades en forêt. Mes loulous ont bien ronflés tantôt. Demain grande journée pour eux. Coté température cela devrait aller. Bon courage pour demain

Invité

C est merveilleux de voir Jules avec Bailey, je me dis que cet enfant aimera les animaux et que sa vie sera magique grace à cela, tous mes meilleurs souvenirs me ramenent à mes chiens ( passés ou présents )Je comprends tout a fait tes souvenirs, rien n égale ce qu un enfant vie avec son chien. smi121

Invité

Merci Chantal, et M**** pour tes résultats demain, calins aux loulous. smi121

smi117smi117 l'idée du renforçage de la poussette.

Trop mimi les photos avec Jules. Il est beau ton Bailey, j'adore!!

smi145

Invité

Nous avons donc fait notre promenade en fôret. La poussette s est avérée PLUS que necessaire, et je peux vous assurer que cette poussette est " du feu de dieu", et heureusement que nous l avions car, ce matin, nous nous sommes perdus, et en fôret ça fait 1 peu flipper. Nous devions faire environ 7 km, et nous avons fait au moins le double. Les hommes, qui " terrassaient " n on pas trop trouvé le tps long car ils étaient occupés. Les portables....... qu elle merveilleuse invention. J ai appelé mon fils, et toute la troupe s est lancée à ma recherche, le soucis est que cette fôret n est pas du tout accessible en voiture. Enfin, aprés presque 4 h de marche ( j avais les jambes qui me rentraient dans le tronc ), nous sommes tombés sur 1 pte route, et grâce aux portables, j ai guidé mes chercheurs. Retour à la maison à 14h, totalement fourbu. Ils s en ai fallu de peu pour que les pompiers soient alertés, car se sont les seuls à pouvoir entrer vehiculés dans cette PU***N de fôret.

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: et bien quelle frayeur!! Ouf, maintenant repose toi bien cet Am avec tes deux Amours..

:grossbiz: :grossbiz:

Invité

Mes bb d amour ne sont pas restés dans la poussette en permanence, ils se sont bien fatigués à fureter à gauche , à droite, et vu qu il n y avait pas 1 chat dans cte smi2 de forêt, pas de raison de se mefier des mauvaises rencontres.

Invité
Voyez, 1 peu le repos du guerrier ( ou plutôt de la guerriére ) et là vous n avez que l image, moi j ai aussi le SON. Elle est naze ma pauvvvve pte mére, Bailey est bien ko aussi, mais il a la fatigue plus discréte.....Enfin tout est bien qui finit bien.

Invité

Merci Helene, c est vrais que je le trouve trés beau, moi aussi, il est 1 peu grand mais son allure est sympa, il est assez rond mais il a déja perdu 1 bon kg. Son poils est magnifique, quoique pour le moment, il a ramené de sa balade 1 tas de tignons qu il va falloir retirer tout à l heure ( qd j aurai récuperée ) et là c est pas gagné, doudouille comme il est ça va couiner. Le poils de Valentine est moins épais, elle raméne moins de merdouilles accrochées à elle. smi121

Invité
et bien ma pauvre, tu as du avoir peur ! heureusement que tu avais tes deux loulous avec toi !

Tu m'étonne que vous étiez tous fatigués. Quelle frayeur tu as du avoir. Moi, si je me perd, je panique grave. Heureusement que tu avais du reseau pour appeler à l'aide. J'espère que toi et tes loulous vous avez bien récupéré.
:bizou: :bizou: :bizou:

quel aventure oui heureusement que tu avais le portable en tous cas tes deus loulou sont tro joli smi47

Invité
Alors Annie on se fait des frayeurs comme ça. Dans les forets on peut s'egarer facilement. Repose toi bien. Mes ptits loups ont bien travaillés.

Invité

Oui, nous avons bien récupéré, mes amours ont " ronflé " toute l aprés midi et bien dormi cette nuit. Pour moi, le levé, ce matin a été 1 peu difficile, j avais les jambes en tiges de pâquerettes , mais maintenant tout va bien. Heureusement, que mes bb etaient avec moi car seule j aurai certainement bcp plus stressée. Je peux vous assurer que je me suis copieusement fait charriée, et que je vais en entendre parler pendant 1 bon moment. D autant que je connais bien cette fôret, c est toujours là que je vais marcher, mais il y avait des travaux d élagage et le décors avait totalement changé, ils ont fait 1 clairiére à l endroit ou il y avait le chemin puis plus rien, le chemin avait disparu sous les orniéres faites par les engins, j ai cru prendre la bonne direction mais .....erreur d aiguillage, je me suis retrouvée à l opposé. Heureusement, nous avions de l eau, et la super poussette tout terrain pour le repos de mes amours. Dans le village de naissance de mon pére, ont fait sonné les cloches de l église pour diriger les gens égarés dans la fôret, mais là ....... pas d église en vue. smi145 à tous

Invité

J adooooooore ces 2 nounours et de plus l écriture est celle que je préfere entre toute. Je remercie mille fois la personne qui m a fait ce joli câdeau, cele ne pouvait pas mieux tombé car le théme de décors des albums de scrapp de Valentine et Bailey est justement ....... les nounours, ils sont representés sous toutes les formes et de toutes les couleurs, en rapport avec les photos naturellement. smi22smi22smi22 :chienbravo: :chienbravo: :bisoussss:

j'avais cru comprendre que tu voulais avoir le nom de tes loulous avec ta signature, pour les nounours c'est du pur hasad, je cherchais un gars et une fille,et je n'ai trouvé que ça et des lapins, contente que ça te plaise !!

Invité
des lapins ! t'es sure nathalie ! t'as pas un peu fumé la moquette !

Invité

Excellent choix, je préfere les nounours, je ne deteste pas les lapins mais je reste plus dans le thême de mes bb. C est trés gentil et ça me fait vraiment trés plaisir. Je vois que les nounours ont du succes, ouuuuuuu, les copiteuses............ smi121

Invité

je viens de lire ta frayeur de hier, tu t'en souviendras du 25 Juillet... J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil vous avez tous les 3 récupéré. Comme quoi tu étais loin de t'imaginée que tu ferais autant de km pour inaugurer la nouvelle poussette.... lol!

Invité

Tu m étonne !!!!! mes loulous n ont pas trop peiné, et ce grace à cette super poussette, je peux vous garantir qu elle tient " la route ", je ne regrette pas mon investissement, je ne sais pas comment nous aurions fait " sans ". Ils se trouvent surement bien installés car ils réclament pour y monter. (même à l arret dans le sous sol lol!smi76 )

Les cavaliers sont naturellement de gros faignants aimant être dorlotés, si tant est qu'ils tombent sur des personnes qui les maternent c'est la fin.. :lol:

Invité

Allez je vais essayer de faire 1 peu dans le leger au niveau des photos.

Bailey se fait courser par Betty, cherchez l erreur !!!!!!

Invité

Sur celle ci c est encore Bailey, " equipé " pour manger son " cbien " sans machouiller ses oreilles en même tps.

Invité

Cette photo correspond à la rencontre "Valentine -Bailey" à la maison, ils sont dans " le jardin de Valentine ", ( espace totalement clos, fait exprés , lors de l arrivée de Melle jolie bb de mamour, et qui porte son non )

L inscription est 1 peu effacée ( il faud que je la refface ) il est inscrit " Bienvenue dans le jardin de Valentine ".

Cette photo, plus récente, montre que Valentine a totalement accepté Bailey, l attitude est plus détendue.

Invité

Allez, dans la foulée, je vous envoie les photos de nos vacances de l an dernier à Noirmoutier. En attendant celles de cette année, nous partons dans 1 mois, vive les vacances !!!!! De plus cette année, nous partons en famille, mon fils, sa femme et les 2 petits, nous allons sans doute faire de jolies clichés.

Lorsqu ils vont dans l eau, je leurs mets 1 collier relié à 1 longue corde, cela permets de toujours les avoir à porter de mains, et de plus l eau salée m a déterioré 1 serie de harnais et longes, donc maintenant les cordes en nylon fond tout à fait l affaire et 1 pt collier pas cher aussi, le sable et l eau salée sont fatales pour les attaches.

Invité
ce sont 2 amours ! dis donc, le chat il joue ou c'est du sérieux ? en tout cas, ils avaient l'air de bien se défouler tous les deux ! c'est vraiment sympa de partir avec ton fils et sa famille ! vous allez vous régaler !

Melle Pipiou a écrit:
Allez je vais essayer de faire 1 peu dans le leger au niveau des photos.

Bailey se fait courser par Betty, cherchez l erreur !!!!!!

Trop fort la course poursuite smi15 Qui des deux a gagner ?
Apart ça, les photos de tes deux Mamours sont magnifiques. Comme d'habitude tes loulous sont super beaux.

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Invité

Pour la poursuite, c est 1 amusement, dés que Betty attrappe Bailey ( aux fesses ) ils font demi tour et c est Bailey qui course Betty, dés qu il l a rattrappé, ils roulent ensemble et c est reparti dans l autre sens.

Moi aussi, je les trouve beaux, je les aime d une force....... mais vous le savez.... et c est ça qui est bien avec vous tous.

Il me tarde d être en vacances, Jules va s éclater avec Bailey sur la plage. smi145

Invité
tu dois passer de bons moments à voir jouer betty et bailey ! ils sont trop mignons !

Invité

Je crois que tous les 2 ne savent pas qu ils sont " chat " et " chien ", ils sont tout simplement copains......Ils ne me laissent jamais le tps de les filmer, le tps que je me prépare et ils ont filé a l autre bout du terrain. ( il faud dire que je suis pas bien rapide....... en tout cas moins qu eux ). smi121

Invité
mais tu as très bien réussi la photo ! on voit qu'elles sont à fond ! j'adooore !

Invité

Vous avez bien aimé la " course- poursuite " de Betty et Bailey, sans doute allez vous aimé la " bagarre " qui suit =

Tu me cherche.....tu vas me trouver !!!!

Qui va gagner ??????

Kaikai, dit donc,ma copine vas y doucement, ça pique sur la truffe !!!!!!

Invité

Huuuummmmm, tu sais que je t aimes toi..........

Qui voudra rectifier l expression " s entendre comme chien et chat " ?????

Invité
comme ils sont beaux tous les deux. ton minou a l'air tout jeune ! tu as eu lequel en premier ? je pense que c'est plus facile quand le chat vient en second; un chien accepte mieux . mimi était là en premier à la maison et quand elle a vu débarquer duna à fond la caisse, elle s'est demandé ce que c'était cette boule de poil bien agitée et elle l'a ignorée. j'aurais bien aimé les voir jouer comme les tiens! peut-être avec flora mais j'en doute !

Invité
En fait , ils sont arrivés quasiment en même temps. La chatte ne m appartient pas, c est la chattoune de ma mére, elle a 1 début de vie assez difficile. Je l ai ramassé dans la cour de l hopital ou je travaillais à l époque, elle etait minuscule et toute seule au milieu de la cour. Elle était dans 1 sale état, et il n etait pas possible, pour moi , de fermer les yeux. Je l ai emmené, le soir , chez mon veto, il n etait pas surs de la sauver, elle avait 1 telle infection aux yeux qu il pensait qu ils avaient été " bouffé " par cette infection. Perso, je ne voulais pas de chat, je voulais la sauver et ensuite, lui trouver 1 famille. Ma mére avait 1 passion particuliére pour les chats, elle a craqué. A sa disparition , j ai récupéré tout le monde, sa chienne agée ( disparue au début de l année ) et la chatte. Le pavillon de ma mere et le mien sont sur le même terrain ( grand, trop grand qd il faud tondre ), ils ont pratiquement toujours vecu ensemble, puisque ma maman etait la nounou de mes amours. C est, mon fils, maintenant, qui habite dans la maison de ma mére. Voilà, l histoire de cette, bagareuse, de chattoune. J ai oublié de vous preciser qu elle a de magnifiques yeux verts.

je trouve ça super d'habiter chacun chez soi mais tout près en même temps, ça te permet d'être près de tes petits-enfants et toi d'être "surveillée"par ton fils, au point de vue santé je précise !

Invité
Vraiment superbe tes photos. J'adore celles de Betty et Bailey, trop mimi ts les deux