Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ VALENTINE ET BAILEY §

Messages recommandés

Invité

Je ne suis pas surveillée QUE au point de vue santé......mon fils veille aux grains lol!lol! J étais trés proche de mes parents et mon fils et moi, sommes trés proches aussi, il a vecu avec moi, jusqu à l age de 32 ans, et il a fallut que je le motive pour qu il aille vivre avec sa copine. Il avait 30 ans lors de nos derniéres vacances en ardeches, nous n etions que tous les 2 et nous nous sommes marrés comme des ados. C est 1 motard, je me suis donc achetée 1 moto, pour faire des ballades et savoir ce qu il ressentait, nos conversations sont magiques. Nous sommes en osmose, même humour, il est mon double en homme. Je souhaites à tous parents de vivre en pareil harmonie avec leurs enfants. Eh !!!! on s eng******* aussi...... qd même.

Invité
très belle histoire annie ! félicitations d'avoir sauvé cette minette; ça aurait été dommage; elle est tellement mignonne et ça fait une copine aux tiens !

Bravo d'avoir sauver ce petit chatons. Ils sont vraiment adorable tous les deux. Je dirais même comme cul et chemise et non pas comme on dit comme chien et chat. Tous les deux font mentir ce fameux proverbe.

smi15smi15smi15smi15smi15

smi117 une telle relation parentale!! Profitez bien tous les deux.

:bizou: :bizou: :bizou: et caresses à tout ce petit monde

Invité
Youpiiiiii !!!!!! Ce matin, ballade, comme dab, on ne s est pas perdu, GENIAL. Nous avons fait nos 7 km, et rentrés a bon port. Les bb sont en " recuperation " ( ils n ont pas fait la totalité de la ballade, de toutes façons, Bailey saute tout seul dans la poussette qd il en a marre ). Il y avait peu de monde encore ce matin, et sur notre chemin, nous avons croisé, 1 famille entiére de pt souris, c était vraiment mimi de les voir cavaler en file indienne, ça a bcp interressé Bailey qui pour le coup serait bien descendu de la poussette. Nous avons aussi rencontré 3 superbes biches, trés curieuses, pas du tout affolées par notre équipage. De loin, j ai eu 1 peu peur, car je me demandais ce que c etait que ces 3 grands " klebars ". 1 belle matinée qui vous met 1 pêche d enfer ( ça casse 1 peu aussi ). par contre, je suis trés ennuyée, et je ne sais pas si je vais y retourner car je suis obligée de couper les poils car impossible de retirer les tignons. Je vais essayer 1 autre promenade car ils vont finir tondus des papattes. Je suis aussi trés contente, car j ai rencontré qlq personnes, et toutes ont été admiratives devant la poussette et les precautions que je prennais pour mesbb. Aucunes paroles moqueuses, c est la 1er fois. Vraiment, bonne matinée dont voici qlq photos.

Invité
adorables ces loulous ! ils ont bien de la chance que tu les promènes comme ça tous les jours !

Invité

Je ne vais pas en promenade en forêt tous les jours, nous y allons tous les dimanches matin, 7 km et ensuite recuperation pour tous le monde. Sinon chaques jours, les ballades se font dans le terrain qui est immence ( autour de la maison ). Ce soir, il pleut et il fait à peine chaud, mes bb sont à mes pieds, je viens de les prendre en photos.

ils sont sous le meuble ordi, et je suis complétement en biais car je n ai plus de place pour mettre mes jambes.

Qui est qui dans ce meli melo de poils ? :chienbravo: C'est adorable de les voir tous les deux près de toi. Urania aussi est tout le temps avec moi quand je suis à l'ordi.

Invité
on ne sait plus trop qui est qui dans ces poils mais c'est super de les voir nous suivre comme ça partout ! quel amour ils nous donnent !

Invité
Super les photos . C'est la galère les herbes colantes ds les poils.

Invité

Ca s est surs, les herbes dans les poils, lors des ballades, c est la M****, il me faud 1 bonne paire de ciseaux pour rectifier les choses, il faud que je trouve 1 autre lieu de promenade mieux entretenu mais pas plus fréquenté, ça va pas être facile. C est que du bonheur de les avoir toujours avec soi, ils sont 1 magnifique compagnie.

Je vous envoie qlq photos dans la piscine, elles ne sont pas d aujourd hui, car ils nous aurait fallu 1 maillot de bain en laine bien chaude car brrrrr, nous avons peu de soleil et en plus du vent.......

Invité

Il faud se protéger du soleil, heureusement Fabien est là pour veiller sur nous.

Help !!!!! 1 ckc à la mer !!!!!!!!!

Invité
oh ! des ckc qui ont le pied marin !
adorables !

Eh bien, Valentine et Bailey sur la croisette. Ils sont comme des stars tous les deux. Géniel ses photos et Valentine, même mouillée, garde sa houpette sur la tête. Trop drôle et trop mimi.

Invité

Et bien, 0 h 42 affraidaffraid Tu ne dort pas ???? Si je n arrête pas l ordi, au plus tard vers 20 h, je ne dort plus avant 2 h du mat. J ignore quel effet ça produit sur moi ..... mais c est quasi nuit blanche assurée. sans compter, que mes amours veulent qd même leure dose de calins. Evil or Very Mad

Invité

Merci pour vos compliments, je transmets à chaque fois EmbarassedEmbarassed

smi112smi112smi112smi112 j ai ENFIN la tente de plage, elle est bleue et super légere, je ferai des photos demain. Le vendeur chez decathlon etait tout jeune et trés sympa, il m a fait 1 demo pour le repliage et il me l avait vraiment mise de côté. Dans notre coin, c est pas toujours évident de trouver des vendeurs sympas. :bisoussss:

Invité

On a 1 tps couvert et la tente, ce matin, n était pas d 1 grande utilité....... On pourrait y installer une colonie de ckc. Je n ai pas encore trouvé " le truc " pour la replier.... smi87

Invité
mais c'est super ! faudra que j'en achète une pour flora ! quand le soleil tape, il ne fait pas trop chaud sous la toile ?

Invité

Elle est prevu expres, anti uv, aujourd hui, le temps n est pas super donc je ne sais pas ce que ça donne avec le soleil, mais c est fait pour les enfants à la plage donc je pense que ça doit être bien, de plus elle est prevue contre 1 pluie fine, ça peu donc aussi proteger les affaires. Je la teste à partir du 28, j espere que je ne serai pas déçu ( d autant qu il est prévu d y installer aussi Lilly ma pt fille ) smi121

Invité
tu me tiens au courant annie ! merci pour ta réponse !

Invité

bien la tente smi117 je suis sur que je pourrais mettre mes gros :lol:
il manque quelques ckc pour la remplir :lol:

Invité
Oh oui, la remplir de ckc..... un rêve!!!!!!!

Invité
Ce matin il faisait frais. Tantot je suis allée fair un tour sur la brocante, il y avait du soleil. Annie en principe il y a un schéma explicatif pour replier la tente. Et une adresse d'un site ou il y a des vidéos qui expliquent comment faire. Tout pleins de CKCs le rêvent.

Invité

J ai fais une pt experience cet a midi, j ai mis la tente au soleil ( et oui, on a eu du soleil... miracle ) sur ma terrasse plein sud, il y avait 38 dehors et 24 sous la tente, ouverture dos au soleil, c est pas mal comme difference. Ravie de ce résultat qui me convient tout a fait.

Chantal, tu as dépensé tout tes sous ???? j ai vu les explications mais j ai qd même du mal à saisir le sens, ça va venir je ne m inquiete pas. Mes mains me font un peu souffrir en ce moment donc moins facile la manipe. Mes bb s installent dedans comme si ils avaient toujours fait du camping, j ai même du dire à Bailey de sortir pour pouvoir rentrer la tente sous la veranda. On attend les vacances smi112smi112

Invité

oups, je crois que j ai gaffouillé.... Voici donc la photo, ou on les voit mieux.

Invité

Alors là, je crois que je deviens folle moi aussi, bon j espere que cette fois est la bonne....

Non mais la folie fait partie intégrante du cavalier je crains sont pas net nets ces chiens! :lol:

Trop fort en tout cas, j'adore!!!!

:bizou: :bizou:

Invité
alors là bravo ! ils peuvent faire chiens de cirque ! ils n'ont pas du y risquer longtemps quand même ! j'aurais bien aimé aussi les voir y monter; ce devait être assez drole !

Invité

C est vrais que j ai 1 peu fremi quand je les ai vu grimper sur cette pt table, j ai eu peur qu elle bascule, j aurai voulu qu ils grimpent dessus pour faire 1 photo, ils n auraient jamais voulu. Heureusement, avec 2 loulous et 2 pt enfants, l appareil photos est toujours prêt à degainer. C est vrais qu ils sont trés complices, j ai toujours eu mes chiens par 2, des races trés differentes, et ils ont toujours eu 1 grande complicité, j ai eu la chance d avoir des chiens d une grande gentillesse et particuliérement intelligents, j ai envie de croire que c est mon amour et leure vie totalement integrée a la mienne qui les a rendu "plus qu humains ". Merci pour l interêt que vous portez à leur journal. smi121

Invité
smi12 pour leur numéro smi50
belle complicité smi18
pour moi aussi toujours eu plusieurs chiens ensemble ,complice pour les betises, calins c'est toujours très beau de les voir évoluer ensemble le plus jeune boost le plus vieux ,et l'ancien apprend la sagesse et les regles de vie a la jeunesse smi125

J'aimmerais aussi avoir deux en même temps. Mais avec ma poupée c'est pas possible malheureusement.
C'est tellement de bonheur de les voir évoluer ensemble.

Invité

Mon veto me dit, en plus, ils sont moins souvent malades, car pas de stress dut à l ennui, ils ont toujours quelqu un avec eux et du coup pas d angoisse lors des séparations. smi121

Invité

Hiers, etait une journée de sortie, nous sommes allés rendre visite à Avril et Uscar. Nous avons eu la chance que le soleil soit avec nous et nous avons passés un excellent moment ensemble.

La visite de la ville nous a permis de faire de jolies photos.
Notre rencontre a commencé par un repas trés sympa dans un pt resto, les loulous ont été sages et se sont trés bien tenus.

Invité

Il y avait du vent, sur les hauteur de la ville. Admirer les oreilles d Avril.....

Valentine et Bailey...jamais sans ma soeur.....

Invité

Recto

Verso

Sur les remparts