Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ VALENTINE ET BAILEY §

Messages recommandés

Invité

En centre ville, nos mamans se sont offert une petite gourmandise pour leur " 4 h ". Nous sommes restés trés sages, malgrés l intervention d un jeune homme que l on ne connaissait pas.

J'adore la tête de bailey!! :lol:

Très beaux tous les 4 et de vrais princes dans leurs carosses.

smi145

Invité
Et oui, il est à moi " le gros ", c est d ailleurs son surnom, c est loin d être un pt modele, moi qui est un faible pour les tous petits, avec " mon gros " je suis gaté, heureusement que sa gentillesse est à la taille du " fauve ", c est un AMOUR.

Je crois que les photos sont en taille xxl, quelqu un pour les remettre à la bonne taille ???? Merci..

Merci Annie de nous partager cette belle journée !!!!

Jeff:
Excellentes ces photos!!!!! smi117smi12
j'adore celles sur les marches ainsi que celles dans leurs poussettes, c'est énorme! lol!
Trop bien!!!!! smi17

Invité
qu'ils sont beaux tous les 4 ! j'adore la photo où il y a du vent; ça décoiffe !

Invité
Coucou. J'avais pas vu les photos où ils sont ts les deux sur la table. On a eu la chance de passer une superbe journée jeudi. Je vais mettres mes photos tantôt. Ce WE repos complet, cela va faire du bien. :bisoussss:

Invité

Chantal, je n ai pas mis toutes mes photos pour te laisser la possibilité d en mettre toi aussi dans le journal de tes loulous.

Merci à tous, c est vrais que ce fut, encore, une journée magnifique (ou nous sommes trés admirés.....enfin nos loulous ) C est un vrais bonheur de se retrouver entre " dingo ". Je ne m en lasse pas. Ce serai un rêve de faire un tour de France à votre rencontre, quel bonheur ce serai..... smi121

Melle Pipiou a écrit:
Chantal, je n ai pas mis toutes mes photos pour te laisser la possibilité d en mettre toi aussi dans le journal de tes loulous.

Merci à tous, c est vrais que ce fut, encore, une journée magnifique (ou nous sommes trés admirés.....enfin nos loulous ) C est un vrais bonheur de se retrouver entre " dingo ". Je ne m en lasse pas. Ce serai un rêve de faire un tour de France à votre rencontre, quel bonheur ce serai..... smi121

Ce serait génial de tous vous voir.

Melle Pipiou a écrit:
Et oui, il est à moi " le gros ", c est d ailleurs son surnom, c est loin d être un pt modele, moi qui est un faible pour les tous petits, avec " mon gros " je suis gaté, heureusement que sa gentillesse est à la taille du " fauve ", c est un AMOUR.

Je crois que les photos sont en taille xxl, quelqu un pour les remettre à la bonne taille ???? Merci..

Franchement j'adore!! Moi j'adore les grand et gros gabarit bon au quotidien moins facile mais j'adore!!!

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

Invité
ce serait en effet très agréable !

Invité

Ce matin, avant les grosses chaleurs, nous sommes allés " aux serres de moras ", une jardinerie ou se trouve egalement une mini ferme. Mon petit fils voulait depuis qlq jours voir " imaux " ( comprenez animaux ). Dans ces cas là, mes amours sont de sortie, voyez plutôt....

Transport en commun....

Au secours !!!!!!! on nous abandonnes!!!!!!!!!!

Jules a trouvé une pte copine pas trés bavarde...........

Invité
qu'ils sont beaux ces bébés avec tes toutous ! magnifique !

Invité

top le chariot garni :flower:
il a bon gout Jules faut dire qu'il est très beau lui aussi
povre ptit chien abandonné lol!
smi18

Invité

Pendant l orage, les pooooovvvvvv ckc stessent à mort !!!!!!!!!

Invité
euh ! je ne les trouve pas si stressés que ça moi ! plutôt pépères !

Invité
BAILEY A FAIT UNE GROSSE BETISE

Hier, je suis allée chez mon medecin, il y avait de nombreuses semaines que je n avais pas laissé mes bb seuls à la maison et de plus, comme nous partons en vacances samedi, j ai commencé les valises.

je n aime pas devoir faire des courses à peine arrivé, ce qui fait que je prépare qlq bricoles ( sucre, choco en poudre, café ect...). Ce sont des dosettes, donc emballages individuels, le tout mis dans 1 sac alimentaire et ce dernier remis dans 1 sac plastique classique. En attendant de tout mettre en carton, j ai mis tout ça dans le parc de Lilly ( ma pt fille ), et bien, je vous dis pas le Bo**** que j ai retrouvé en rentrant. Bailey a reussi à travers les barreaux à attraper le sac et il a tout dechiqueté, mangé 1 bonne dose de choco en poudre, de sucre, et il s est même enfilé 3 "cbien " pour les dents ( des gros ). Je lui ai donné du prinperil mais il a qd même vomi. Le saligot, hier, j ai cru que j allais le reduire en bouillie, il a la chance que je ne frappe jamais car j avais vraiment envie de lui en " coller une ". Il n a pas mangé hier soir et même pas à midi, ce soir ce sera leger. Je l ai surveillé et je l ai fait marché pour qu il elimine. J ai eu la chance que ça n aille pas trop loin et ça me servira de leçon. Le pire, c est qu il restait 1 biscotte sur la table et que je ne l ai pas laissé pour qu il ne la prenne pas. Ahhhh!!!!!! la gourmandise, son estomac le perdra, il n en ai pas maitre. + de peur que de mal.

Et bin mon Bailey, je ne te félicite pas mon gros pépère. C'est pas gentil ce que t'as fait à ta maman. T'imagine l'angoisse pour elle ? LE CHOCOLAT c'est pas bon pour toi. Ta maman tient trop à toi pour que tu fasse de telles bêtisses. smi220smi220smi220smi220smi220

Ben m une deuxième Bouilel, quoique elle elle ne touche pas, ils vont mourir du bidon ceux là!! lol

Ouf heureusement eu plus de peur que de mal..

:grossbiz: :grossbiz: :grossbiz:

quel coquin a lala c est ckc ils parlent avec leur ventre

Invité
comme tu as du avoir peur en voyant qu'il avait mangé tout ce chocolat ! c'est pas bon du tout pour eux . ces ckc et la gourmandise !

Invité

Heureusement, il avait fait beaucoup de dégats mais au vu de ce que j ai ramassé, il ne semble pas en avoir mangé énormément, mais le peu mangé est qd même trop, de plus il a qd même etait malade. Il avait du chocolat plein le poitrail, il etait tout collant. La sale bête........ lol! Il est trés different de Valentine, car elle etait avec lui et n a touché a rien. Autant Valentine est sage, je n ai rien à lui dire, autant Bailey doit être surveillé en permanence, il est à l affut de la moindre bétise ( surtout qd il est question de son estomac ), heureusement c est un amour, il est tellement gentil qu il en est presque couillon. Valentine le mêne par le bout de la truffe, et je dois le surveiller car les enfants pourraient lui faire n importe quoi, il se laisse faire, ce qui n est pas du tout le cas de Melle jolie bb de mamour. Cest fou ce qu ils peuvent être differents, ils sont tout de même frére et soeur. Deux amours, ma passion, ma raison d être. Je les aime. smi118

Comme je te comprend Annie. Comment ne pas les aimer. Ils sont si gentils nos ckc et parfois de vrai petits clowns. Heureusement que ton gros bébé va bien et c'est ce qui compte le plus.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Invité
tout est bien qui finit bien ! sacré coquin !

Invité
Petit message de Valentine et Bailey.

Maman a préparé nos pt affaires dans la voiture, nous serons bien installés, nous aurons pour nous toute la banquette, ( on croient même, qu elle a prévu des " cbiens " pour la route ). On auraient bien voulu dormir encore un peu, mais pas question de la lacher des yeux.
Nottttt maman a prevu plein de photos, holala, il va falloir encore se tenir sage !!!!
On vous envoie plein de léchouilles, a bientôt. :bisoussss:

Invité

Un vrai gourmand ce bailey, Avril lui aurait participée à la bétisse de bon coeur. Je vois que tu as fait nuit blanche. Je te souhaite bonne route et vacances
smi17smi18smi17smi18

Invité

quel chenapan Bailey !!!!!
bonne vacance smi18

Invité

Bonjours tout le monde. Nous sommes rentrés depuis quelques jours, mais il y avait plein de choses à faire, alors pas bcp de tps libre.
Nous nous sommes déconnectés de la réalité pendant nos vacances et le retour à la réalité est 1 peu dur. Vacances geniales, 1 soleil super, nous avons fait reserve de chaleur. Mes bb se sont comportés comme des ckc bien elevés, pas d aboiements intempestifs, de pipi ou + ou il ne fallait pas, sages commes des images aux restos ou sur la plage. On pourrait croire qu ils ont été éduqués..... lol!
Je ne suis pas du tout objective quand il sagit de mes amours, mais nous avons eu un succes fou lors de nos promenades. Je suis donc convaincue qu ils sont merveilleux, ( le ckc est 1 pt chien extremement seduisant )Il nous etait difficile de faire 2 pas s en etre arreté, ( ce qui agacait prodigieusement mon fils ) mais pour moi, que du bonheur et de la fierte.
Je vous envoie qlq photos.

Invité

Sur la plage, on reste coller/serrer qd même.......

A la pêche au passage du gois.

Invité

Au port de l herbaudiere avec Jules.

Invité

Je vais essayer de vous faire un diaporama, j ai trop de photos. Ces qlq photos envoyées sont un échantillon afin de vous faire patienter.

Super Annie. En effet le ckc est un amour de petit chien et c'est normal que tout le monde s'arrête devant tes deux beautés.
J'ai hête de voir ton diaporama car tes photos sont toujours très belle.

smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Quant à Sunny elle grandit bien et devient de plus en plus chipie. Un amour de petite fille.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Invité
smi113 trop belle les photos
ah !!!! les vacances que du bonheur

Melle Pipiou a écrit:

Au port de l herbaudiere avec Jules.

on dirait trois petits anges!!!! Very Happy

je t'envoie 3 petits bisous pour chacun d'eux

et un pour toi!!!

Invité

Merci bcp, pour vos compliments et aussi pour les bisous, ils les aiiiiiiimmmes, tous les 3.
J ai fait le diapo, cet a.midi ( je devai tondre, mais j ai coincé les lames de la tondeuse dans 1 bache, que je n avais pas vu si prés, comme mon fils ne sera là que lundi, je suis bloquée. Quelle m****!!!, c est 1 auto portée, elle est trop lourde pour que je la retourne ) Bref, du coup j en ai profité, mais comme je ne suis pas plus douée avec l ordi (qu avec la foutue tondeuse ), je dois l envoyer par mail, mais je me demande sur quel post ça va arriver ???? smi236smi7smi104 Vous allez ( peut être ) devoir attendre lundi..... smi105

Invité
superbes photos ! vivement les autres !

Invité

En attendant le diapo, je vous envoie les derniéres photos prisent au retour de vacances.

Valentine tellement contente de retrouver son panier à jouets, en a ressortie des "vieux ".

Invité

Sous l oeil désabusé de Bailey

Je passe l aspi, et Bailey a trouvé " la planque "

Voilà, mes amours dans toute leure splendeur.
Dimanche, j ai eu des nouvelles de " l eleveuse " de mes bb, elle a démenagé et c est lancée dans 1 pt élevage de ckc, elle a 9 ckc, et continue avec le même amour à s occuper d eux, ils se balladent en toute liberté dans la maison, dorment sur son lit quand ils en ont envie, et surtout ne font pas des bb à chaque chaleur, et elle les garde aprés la retraite ( au moins pour le moment ). Il y avait 1 pt moment que nous n avions pas communiqué, et nous étions contentes l une et l autre comme de vielles amies. Nos ckc font des miracles.