Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ VALENTINE ET BAILEY §

Messages recommandés

Tes photos sont superbe et les modéles encore plus !!! Merci bisous
C'est qui ton éleveuse ?
bisous

Invité
toujours aussi belles tes filles !

Ce que j'adore chez Valentine c'est sa petite houpette. Je trouve qu'elle est tellement belle avec ça et en plus il n'y a qu'elle qui a ça. Une originalité superbe. Si je la croise dans la rue, je saurais de suite que c'est elle. Comme quoi la conformité parfaite est parfois banale. Ce n'est pas le cas de cette poupée qui est tellement belle. Je l'adore. Ce qui fait le charme de nos loulous c'est que chacun d'entre eux a quelque chose de particulier.

Invité

MAGNIFIQUE vraiment trop chouette smi12

Melle Pipiou a écrit:
Sous l oeil désabusé de Bailey

Je passe l aspi, et Bailey a trouvé " la planque "

Voilà, mes amours dans toute leure splendeur.
Dimanche, j ai eu des nouvelles de " l eleveuse " de mes bb, elle a démenagé et c est lancée dans 1 pt élevage de ckc, elle a 9 ckc, et continue avec le même amour à s occuper d eux, ils se balladent en toute liberté dans la maison, dorment sur son lit quand ils en ont envie, et surtout ne font pas des bb à chaque chaleur, et elle les garde aprés la retraite ( au moins pour le moment ). Il y avait 1 pt moment que nous n avions pas communiqué, et nous étions contentes l une et l autre comme de vielles amies. Nos ckc font des miracles.

smi121
Ah je vois qu'elles ont un canapé pour elles toutes seules lol!
Quel confort !
(Filou idem, ceci dit lol! )

Invité
GWENJO a écrit:
Melle Pipiou a écrit:
Sous l oeil désabusé de Bailey

Je passe l aspi, et Bailey a trouvé " la planque "

Voilà, mes amours dans toute leure splendeur.
Dimanche, j ai eu des nouvelles de " l eleveuse " de mes bb, elle a démenagé et c est lancée dans 1 pt élevage de ckc, elle a 9 ckc, et continue avec le même amour à s occuper d eux, ils se balladent en toute liberté dans la maison, dorment sur son lit quand ils en ont envie, et surtout ne font pas des bb à chaque chaleur, et elle les garde aprés la retraite ( au moins pour le moment ). Il y avait 1 pt moment que nous n avions pas communiqué, et nous étions contentes l une et l autre comme de vielles amies. Nos ckc font des miracles.

smi121
Ah je vois qu'elles ont un canapé pour elles toutes seules lol!
Quel confort !
(Filou idem, ceci dit lol! )

Valentine est une fille mais Bailey est un garçon, je ne lui ai pas fait lire le message, il ne sait donc pas qu on le prend pour une fille lol!lol!

Annie ton diapo est sublime. Je ne sais pas comment tu fais pour le rendre aussi attractif. C'est vraiment super et je l'ai regardé avec tellement de plaisir. Les effets sont vraiment très beaux et la musique reflète complétement les vacances.

Invité

Merci bcp, j avais trés envie de vous faire plaisir et si j ai réussi le plaisir est donc pour moi. Ce n est pas trés compliqué à faire, mais demande bcp de temps, mais c est ensuite que du bonheur à regarder. Je me suis bcp amusé à le faire.

Melle Pipiou a écrit:
Merci bcp, j avais trés envie de vous faire plaisir et si j ai réussi le plaisir est donc pour moi. Ce n est pas trés compliqué à faire, mais demande bcp de temps, mais c est ensuite que du bonheur à regarder. Je me suis bcp amusé à le faire.

Bon tu vas donc pouvoir en faire d'autres lol!

Invité
bravo annie pour le diaporama ! tu as deux adorables petits-enfants !

Invité
Vos compliments me vont droit au coeur, j ai refais un autre diapo. C est les 2 premiéres années de Valentine, avant l arrivée de Bailey, certaine photos on déja été mise dans le journal de mes bb, mais sous cette forme c est plus sympa à regarder ( enfin je trouve ) j espere que vous prendez encore du plaisir à le regarder.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1116001kP100363501o2/valentine

Melle Pipiou a écrit:
Vos compliments me vont droit au coeur, j ai refais un autre diapo. C est les 2 premiéres années de Valentine, avant l arrivée de Bailey, certaine photos on déja été mise dans le journal de mes bb, mais sous cette forme c est plus sympa à regarder ( enfin je trouve ) j espere que vous prendez encore du plaisir à le regarder.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1116001kP100363501o2/valentine

Très sympa aussi ce deuxième diapo

Invité

Je trouve que l on voit trés bien la difference sur mon visage, entre les 1 er photos et les derniéres, mon jolie bb de mamour me sauve la vie, je deviens au fil des photos plus " rayonnante ", malgrés la situation, et je n oublierai jamais ces moments de pure tendresse et de réel bonheur. Nos pts ckcs sont une excellente thérapie. pour toi, mon jolie bb de mamour et plus encore. Je t aime.

Invité

Merci Jo, contente que tu es passé 1 bon moment.

Aussi belle que le premier diapo. On va te décerner la palme de la meilleure monteuse de diapos. C'est super sympa et si agréable à regarder. Qu'elle était mimi ta Valentine et elle l'est toujours. Elle est unique avec sa petite houpette qui lui va si bien. Merci de nous faire partager ces jolis moments remplit de tendresses et d'amours. smi117

Invité
quel beau bb c'était cette petite valentine ! on voit ton évolution au fil du temps; cette petite t'a sauvée; elle t'a donné la force de te battre ! je comprends ce qui vous lie; c'est indéfinissable; j'avais les mêmes liens avec ma duna qui m'avait aussi sauvée et aidée à sortir du trou en 2008. je lui en serai toujours reconnaissante pour cela et elle me manquera toujours autant !

super les diapos et super chiens!!

gros bisous à tes 4 pattes!

et encore merci pour ton jolie cadeau!!

Invité
Mes bbs sont " vautrés " sur mon fauteuil, " collé/serré " comme dab, ils récuperent de leure journée d hiers. Nous sommes allés encourager Chantal ( Avuscar ) et Avril à un concours d agility. Nous avons passé une super journée, le temps s est maintenu jusqu en début d aprés midi, et, hélas au moment du 2eme passage d Avril, la pluie s est invitée. La pauvre pt mére n aime pas l eau, ses résultats ont été un peu moins bon que s il n avait pas plu, mais, moi, je l ai trouvé trés bien et je lui aurais donné une médaille si j avais été juge.....
C est toujours avec un grand plaisir que je rencontre Chantal et ses loulous, Chantal est une personne charmante et nos pts chiens s entendent trés bien, ce sont des journées trés relax car nous n avons pas à les surveiller en permanence. Nos 2 mecs semblent même être contents de se voir. Nos rencontres étant toujours trés agréables, nous essayons de les multiplier, nous en avons une autre prévue le mois prochain.

Invité

Je ne comprends pas pourquoi mon diapo tourne en boucle.... confusedconfusedsmi104

toon diapo était encore une fois top!!

les toiles de tentes sont une super idée pour s'abriter quand il pleut, et les chiens ont l'air super sereins

Melle Pipiou a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi mon diapo tourne en boucle.... confusedconfusedsmi104

ben non moi je l'ai bien vu!!!!

Melle Pipiou a écrit:

Tout d'abord, très bien ton diapo. Ensuite le fait qu"il tourne en boucle c'est qu'à mon avis, tu as dû cocher une coche pour que ton diapo ne s'arrête pas

Ouah! Superbes diapos! Tes 2 toutous sont splendides! Dommage qu'il ait fait ce temps pour le concours mais en tout cas vous semblez vous être bien amusés et ça c'est le principal! Encore

pour ces magnifiques diapos Annie! smi12

Comme d'hab ton diapo est génial. Oui il tourne en boucle, mais c'est pas grave. C'est le plaisir de la revoir. Merci Annie dde nous faire partager ces bons moments.

Invité
Bravo Annie, c'est du top ton diapo. Hier nous avons eu de la pluie une bonne parti de l'après midi. Du coup le concours s'est terminé de bonne heure. nous etions 33 equipes a participer. Le prochain est en salle.

Invité
super annie ton diapo; comme d'hab !

Invité

Valentine a fait de l escalade pour acceder aux panier de transport, elle est montée sur le pt bureau, pour finir sur la table des enfants et enfin grimper dans les paniers, pour une installation un peu limite, bien entendu son frére n a pas resister et aurait bien voulu récuperer " son " panier.

Hein !!!! Quoi !!!!! Qui me parles ???????

Valentine la tête dans le c**

Trop bien les photos. Valentine est trop drôle. Pauvre Bailey qui doit se contenter de la table dure sans pouvoir profiter du panier, jalousement gardé par la miss.

Invité

Oui oui, je soupçonne Valentine d apprecier la " fumette ".
Elle garde les DEUX paniers.... les mecs ça supportent " le dure " lol!

Invité
pauvre petit gars !

Invité

Depuis mon retour d hospitalisation, j ai des soucis avec Melle jolie bb de mamour, elle se gratte au point de s arracher les poils, sa peau est toute rouge. Je la badigeonne d huile d amandes douce, je lui ai cde des gelules de saumon naturel et des croquettes anti demangeaisons au cas ou sa peau serait trop séche.
Le doc chiens ne voit rien ( il a fait appel a son confrere dermato qui ne voit rien non plus ) conclusion c est dans sa tête. Chantal ( avuscar ) pense que c est dut à mon absence et je ne suis pas loin de penser qu elle a raison. Ce matin, elle se gratte moins, avez vous rencontré ce soucis, que faire ???? J ai peur de devoir m absenter encore, que deviendra t elle ???? Je me fais bcp de soucis par rapport à cela, elle n exprime pas son ennui contrairement à Bailey qui pleure, elle reste dans son panier et rumine ( enfin j imagine ) Cela me fend le coeur. Bien surs, nous avons repris nos calins mais a t elle peur que je reparte ???? Tous vos conseils tant pour son comportement que pour soulager ses gratouilles seront les bienvenus.

Invité
je ne suis hélas pas qualifiée pour te répondre mais il me semble que c'est possible qu'il ait langui et que tout soit du au stress ! courage à vous deux !

Invité
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1212633kP168769592o2/promenade-le-31102010

Nous avions, hiers, un temps magnifique et nous en avons profité pour faire une belle promenade dans ce parc, à 2 pas de chez nous. Nous y sommes allés pour la 1er fois hiers, mon fils m avait mise en garde, c est, semble t il le lieu de promenade des jeunes "" du square "" ( notre cité à nous ) et de leurs molosses. Comme j avais oublié le changement d heure, nous étions en ballade de bonne heure, nous n avons rencontré personne et nous avons passé un super moment, l endroit est magique. Nous allons, bien surs y retourner. J espere que vous aimerez ce diapo autant que nous avons aimé cette promenade.

Annie bravo pour cette superbe vidéo. Comment ne pas aimer ?

Tu as un talent fou pour nous montrer tes loulous avec de si beaux montage.

Vous avez dû passer un super moment.

Bisous à tes deux amours.

Invité
Merci Sabine, c est vrais que cette belle matinée m a fait bcp de bien, je me suis vidée la tête de toutes pensées négatives ( dommage ça ne dure pas ). Mes loulous ont bien aimé et personne n a insisté pour monter dans la poussette, pour eux c etait mieux que les 7 km que nous faisons à un rythme soutenu, là nous avons flané et profité de la beauté de la nature. ( ils étaient qd même ko au retour )
Calinoux à bb Sun.

Melle Pipiou a écrit:
Depuis mon retour d hospitalisation, j ai des soucis avec Melle jolie bb de mamour, elle se gratte au point de s arracher les poils, sa peau est toute rouge. Je la badigeonne d huile d amandes douce, je lui ai cde des gelules de saumon naturel et des croquettes anti demangeaisons au cas ou sa peau serait trop séche.
Le doc chiens ne voit rien ( il a fait appel a son confrere dermato qui ne voit rien non plus ) conclusion c est dans sa tête. Chantal ( avuscar ) pense que c est dut à mon absence et je ne suis pas loin de penser qu elle a raison. Ce matin, elle se gratte moins, avez vous rencontré ce soucis, que faire ???? J ai peur de devoir m absenter encore, que deviendra t elle ???? Je me fais bcp de soucis par rapport à cela, elle n exprime pas son ennui contrairement à Bailey qui pleure, elle reste dans son panier et rumine ( enfin j imagine ) Cela me fend le coeur. Bien surs, nous avons repris nos calins mais a t elle peur que je reparte ???? Tous vos conseils tant pour son comportement que pour soulager ses gratouilles seront les bienvenus.

super diapos !!

ma palma avait eu des démangeaisons et avait la peau rouge 1er diagnostic un problème hormonal 3 piqures de progestérone 1 par semaine, je sais pas si c'était bien ça et si les piqures on eu un effet.
comme elle était toujours rose foncé le véto s'est aperçu qu'elle avait une très grande sensibilité au piqures de puces très grosse allergie il a donc prescrit du capstar en comprimés un médoc bien efficace ajouté au program anti puces en comprimé aussi
palma n'a plus eu tous ces problèmes de démangeaisons quand on été en contact avec des endroits ou les puces étaient présentes

voila même s'il n'ont pas de puces sur eux ils peuvent quand même se faire piquer

Invité

Je te remercie, Ingrid, pour ta réponse aux gratouilles.

J ai trouvé la raison du prôbléme, c est le stress, j ai été hospitalisée une semaine, mes bb ont été gardé par mon fils, il les adore mais sa copine ne les supporte pas ( en fait c est moi qu elle ne supporte pas, elle le fait payer à mes amours ) donc ils n ont pas droit ni au fauteuil ni au canapé ( encore moins au lit ) alors que à la maison, heu...... je vis chez eux !!!!!! La difference de vie à sans doute été trop brutale, Bailey a bcp pleuré donc il a exteriorisé son chagrin mais Valentine est restée en boule dans son panier. Depuis mon retour, nous avons repris notre vie et à grand renfort de calins, d huile d amande douce et de brossage, tout est rentré dans l ordre. Je vis maintenant avec la peur qu il m arrive qlq chose, que deviendrait elle ???? A cette seule pensée, les larmes me montent aux yeux. Je les aime tant, ils sont ma vie, mon oxigéne, ma raison de vivre. Mon moral est un peu en dessous en ce moment.

Melle Pipiou a écrit:

J ai trouvé la raison du prôbléme, c est le stress, j ai été hospitalisée une semaine, mes bb ont été gardé par mon fils, il les adore mais sa copine ne les supporte pas ( en fait c est moi qu elle ne supporte pas, elle le fait payer à mes amours ) donc ils n ont pas droit ni au fauteuil ni au canapé ( encore moins au lit ) alors que à la maison, heu...... je vis chez eux !!!!!! La difference de vie à sans doute été trop brutale, Bailey a bcp pleuré donc il a exteriorisé son chagrin mais Valentine est restée en boule dans son panier. Depuis mon retour, nous avons repris notre vie et à grand renfort de calins, d huile d amande douce et de brossage, tout est rentré dans l ordre. Je vis maintenant avec la peur qu il m arrive qlq chose, que deviendrait elle ???? A cette seule pensée, les larmes me montent aux yeux. Je les aime tant, ils sont ma vie, mon oxigéne, ma raison de vivre. Mon moral est un peu en dessous en ce moment.

Annie, je suis désolée de voir que tu ne vas pas si bien que je pensais. Ca me fait mal que ta poupée était si malheureuse. N'oubli pas que nous sommes là pour toit. Si tu as besoins de parler, n'hésite pas de me le faire savoir. C'est avec plaisir que je suis à tes côtés pour te soutenir.
Courage et gros bisous à toi et un gros câlin tout particulier à bébé Valentine, san oublier bien sure ton pépère Bailey

Melle Pipiou a écrit:

Je suis désolée je n'avais pas lu ce message Annie, j'ai été un peu vite car je suis restée quelques jours absente...

Je peux comprendre ta tristesse... Je pense que je serais dans le même état que toi à ta place... Et je suis triste pour ta poupée. J'espère qu'elle va mieux maintenant.
Fais leur de gros calins pour moi et Sakura.
smi17 à vous 3 !