Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ VALENTINE ET BAILEY §

Messages recommandés

Courage Annie Naguy et moi nous t envoyons plein d'onde positive

et Carresses a tes loulous

Invité
Merci les filles, vos messages me vont droit au coeur, j en ai les larmes qui montent tellement cela me touche.
C est vrais que je suis assez en dessous, en ce moment, du côté moral ( Prôblémes avec la copine de mon fils ). Il va falloir que je me blinde et que j appenne à vivre avec, mais c est difficile quand on a eu une famille trés soudée. Il ne reste plus de cette famille que mon fils et moi ( nous sommes fusionnels ) et l arrivée de cette " copine " aurait pu reconstituée cette famille déçimée mais..... sa jalousie maladive détruit tout. Elle nous sépare mon fils et moi, et fait tout ce qu elle peut pour que je vois le moins possible mes pt enfants (alors que j étais leure nounou ).
Ils vivent à 25 m de chez moi, dans la maison de ma maman, ( que j ai donné à mon fils ) Je pense, maintenant que c etait une erreur, ce serai moins difficile d avoir des voisins " étrangers " plutôt que mes enfants qui se comportes comme tel.
De plus j ai une retraite de minable et la vente de ce pavillon ( superbe à mon gout ) m aurait sacrement fait du bien.

Voilà, les grandes lignes de mon histoire. Sans compter que je me suis bcp occupée de ma maman ( qui était trés agréable à vivre et trés amusante )je n arrive pas à accepter son DC et plus la situation se dégrade et plus elle me manque, surtout en cette période tristounette. Merci bcp de votre soutien, ce forum est magique.

Arfff c'est pas facile tout ça Annie No

pour ta belle-fille , elle a l'air d'etre quelqu'un de négatif et pas sympa ...

tu as la mauvaise posture , car tu as ton fils avec qui tu t'entends bien ... et elle qui met le caca ... c'est dur !

je réverais d'avoir une belle-mére comme toi !

j'ai coupé les ponts avec la mienne ... je la vois deux fois par an ... là on va se revoir à la maternité , elle va etre aux anges et moi en enfer !

c'est dur quand ça se passe comme ça , je compatis vraiment.

une grande pensée pour ta maman ...

courage

et n'hésites pas à venir te confier et parler ... ya tjs une oreille attentive Wink

désolée pour toi Annie !! NoNo Moi ma belle-mère ça va, c'est avec ma propre mère que j'ai coupé les ponts, et je n'en parle pas car en ce moment, ce sont mes enfants les plus importants mais depuis le début des vacances de Toussaint, elle en a remis une couche avec ses conneries.....alors je te comprends, en cette période où Noel approche c'est dur à vivre, même si j'ai appris à m'endurcir, ça me travaille quand même ..................

Invité
désolée annie pour tout ce que tu dois vivre à cause de ta belle-fille ! la vie est si courte que c'est dommage de la gâcher ainsi; ta belle-fille devrait le comprendre; elle aurait tant à gagner d'avoir une famille unie. en plus, ce serait pour le bonheur de som mari et de ses enfants ! heureusement tu as tes deux amours ! ils te consoleront je sais de leur mieux .

Invité
C est vrais que les rapports familiaux ne sont pas toujours ce que l on voudrait, ne dit on pas "" on choisit ses amis, pas sa famille "".
J ai toujours vecu au sein d une famille extrémement unie, on se serrait les coudes, nous n etions pas une grande famille , mes parents, mon frére et sa famille, mais tous trés complices.
J ai élevé mon fils seule soutenue par "mon clan ". Je n imaginais pas devoir vivre ce cliché "" belle mére. belle fille "". C est certain que l on ne gagne jamais rien à avoir ce genre de rapport, peut être s en rendra t elle compte un jour....
Mes bbs d amour sont toujours là pour moi, à part mes parents, mes chiens sont les seuls à avoir toute ma confiance et mon amour sans limite.
Vos messages sont supers, ils me font un bien fou, je sais que bcp d entre nous ont des prôblémes ( familiaux ou autres ) et vous prenez qd même le tps de répondre à mes plaintes. Courage à toutes et tous. Bisous et encore merci.

Invité
Dimanche derniers nous avons, mes bbs et moi, reçu, pour la journée, Chantal ( Avuscar ) avec Avril et uscar, une journée de pluie que nous avons trés bien occupé en bavardage et en conseils tricot et en échanges de toutes sortes. Nos bbs se sont bien entendu ( comme dab ) ils commencent à bien se connaitre.

Voici un petit diapo.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1248102kP164293020o2/15112010-a-la-ferte

Comme d'hab, ton diapo est magnifique. Quelle partie de rigolade que ça a du être avec le jeu de baballe.
Ils sont si beaux tous les quatre.
Merci Annie, c'est toujours un réel plaisir de voir tes montages.
Est ce que je peux te demander quel logiciel tu utilise pour ça ?

Invité

Bien surs Sabine, pas de prôbléme, je crois d ailleurs que le nom doit être inscrit en haut du diapo, mais bon qu importe, c est kizoa. On peut retravaillé les photos, il y a differents thémes, certains changements sont gratuits, d autres non.

Voilà, j espere que tu trouvera ton bonheur. Calinoux à Sun.

Invité
Et bien, avec le temps qu il fait, je me suis lancée dans la confection de petits manteaux pour mes amours, je vous envoie qlqs photos.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1262813kP127845310o2/manteaux

Ils sont tous réalisés avec de la récupe, ou restes de laine. Ce sont mes 1er réalisations, il faud être indulgents. Je ne suis, cependant pas mécontente de moi. Quelles sont vos impressions ?????

Invité
magnifique !!! une artiste est née !

Invité

Valentine et Bailey se joignent à moi afin de vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël, que cette semaine de préparations se solde par une soirée magique.

Merci a vous
Joyeux Noël a vous trois aussi!
sinon il sont trop adorable tes loulous dans leur boîte

Ma petite Annie, Valentine et Bailey.

Avec Noël qui approche à grand pas, je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Que le jour de Noël t'apporte à toi et à tous ceux qui te sont chèrs paix, joie et bonheur.
Mais pour toi, Annie un etrès bonne santé.
Je pense très fort.

Invité

Bisous à tous et pleins de calins à vos amours.

Invité

Bonjours à tous,

Je suis contente d avoir un moment pour venir vous dire bonjours.

J espere que vous allez tous bien, ou tout au moins le mieux possible.

Mes bbs vont trés bien, Bailey vient de faire une maxi gastro mais il va bcp mieux maintenant, Melle jolie bb de mamour est en forme.

Pour moi ...... des hauts et des bas ( comme tout le monde ) Ma santé.... bof.

Merci pour vos gentils messages transmis par Sabine, ils me vont droit au coeur.

Invité
Je vais essayer de venir vous dire bonjours de temps en temps, ça me fait plaisirs à moi aussi d avoir de vos nouvelles de vous et de vos amours.

génnial de te relire Annie !!!!! smi112
j espère que ta santé va vite allé mieux courage !!!
gros calin a tes 2 amours