Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

Ponte du 21 mai (titi)

Messages recommandés

Cet après-midi, Titi, 10 ans, pond 12 oeufs (j'en ai cassé un, grands Dieux, donc 11 mis en incub).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et combien de temps pour les lacher dans le bassin?aussi tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Ben je sais pas, j'espère. Wink


pour en être sur et ne pas incuber des œufs non féconds et susceptibles de contaminer tes œufs féconds, il faut les mirer, tu pourras ainsi ne garder que les œufs viables et optimiser tes naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, mais je les mire quand ? Je viens de les mettre dans l'incub, hier. je pensais le faire environ dans 8 jours? Avant peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesley a écrit:
wouaaaa super dis donc, vivement dans quelques mois Surprised)

tu cherches toujours House ?????? !!!!!!!!
merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
lesley a écrit:
wouaaaa super dis donc, vivement dans quelques mois Surprised)

tu cherches toujours House ?????? !!!!!!!!
merci à tous.


??????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai détruit cette ponte, elle devenait toute rabougrie.
Par contre, j'ai eu hier ma pondeuse en chef qui a fait 8 oeufs. Je vous remets pas une photo, c'est pareil sauf quelques oeufs en moins Wink
Il y en a un beaucoup plus gros que les autres. Je me suis toujours demandé pourquoi parfois cela arrivait, cet œuf plus gros que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sait pas trop d'où ca vien, en revanche ce que l'on sait c'est que cela n'influe en rien la taille du bb et que même si l'oeuf est gros, le bb sera de taille normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que cette année tu auras plus de réussite que l'an passé miss mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais j'ai loupé ce post !!!! hé ben je vois qui en ont de la chance hein?!? ce qui est pas mon cas LaughingLaughing bon en tout cas félicitations Tortuemelo, en éspérant que ça marche cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les oeufs sont clairs....je vais me faire une bonne omelette. Si tu passes par la Bretagne, je te fais goûter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff! je sius trop dégouté!! et LULu ? on peut avoir des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, finalement, c'est peut-être pas tout à fait nullard cette année, car j'ai vu hier ma première petite patte s'agiter à l'intérieur d'un des œufs que je mirais (faisant partie de cette ponte du 21 mai). J'en suis à 66 jours d'incub. L'année dernière, mon premier est sorti à 72 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelques jours d'attente... et on espère une super photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi le mot qu'il faut dans ces cas-là...mais je crois qu'il s'écrira pas, c'est comme pour la "fille facile" de Maory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Dites moi le mot qu'il faut dans ces cas-là...mais je crois qu'il s'écrira pas, c'est comme pour la "fille facile" de Maory.


On ne l'écrira pas, mais je crois qu'on le pense tous très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait rien, c'est pas mal non plus.
J'ai deux œufs qui bougent à l'intérieur. Et toi, où en es-tu ? à combien de jour d'incub ? Ah je te souhaite de réussir, comme on dit, tu le mérites bien. Tiens, je te le dis : M E R D E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec vous! j'espere que ce moment arrivera dans quelques années pour mon couple de tortues!:$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...