bananekiwi1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon, alors, pas de naissance encore, je suis impatient, lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 21 août 2008 tortuemelo a écrit:oh ben y a pas de raison que ça n'arrive pas. Ceci dit, la ponte est une chose, l'incub une autre..... si la ponte est bonne l'incub doit l'etre si tu ne fait pas de boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bananekiwi a écrit:bon, alors, pas de naissance encore, je suis impatient, lol !!!!! tu m'étonnes, de beaux petits bébés tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Presser de voir ces photos Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Non rien, et toi Max, c'est comment ? tu penses que je l'aurais dit...mais non, ça me fait braire... si la ponte est bonne l'incub doit l'etre si tu ne fait pas de boulette. hé oui, ce qu'il faut retenir dans mon cas, c'est surtout la seconde partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi; l'incubation continue, et les pontes aussi. tortue et femme, lol !!!!! photo sur mon fofo, miss. ma fille est superbe !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui ta petite est vraiment très très jolie mais avec toi comme papa et kristel en maman, elle ne pouvait qu'être belle, je te l'avais déjà dit à croquer cette petite encore félicitations maintenant il reste tes bébés tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 août 2008 bananekiwi a écrit:moi; l'incubation continue, et les pontes aussi. tortue et femme, lol !!!!! photo sur mon fofo, miss. ma fille est superbe !!!!!!!!!!!!! Oh, Max, ravie pour toi. En avance, en plus. C'est fou ce que les bébés sont en avance de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui, alors depuis les oeufs, ça donne quoi encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 chutt....pas de bruit, please....peut-être le et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites