bistrobob8511 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Hehey, voici mon petit mâle Halmahera, fraichement arrivé d'Indonésie!!!! Ça faisait un petit bout de temps que j'attendais de trouver un mâle pour mettre avec ma femelle mais je crois que celui-ci en a encore pour un bout de temps avant d'être prêt, hehe. Quand je l'ai sorti de son sac, il était vraiment pas si stressé que ça et c'est à ce moment là que j'ai prit ( que ma blonde a prit ) cette photo-ci, assis sur mes mains :Maintenant, il a déja mangé une souris F/T environs 3-4 jours après son arrivée et il commence déja à s'acclimater, ce qui est vraiment excellent parce que ces serpents là sont théoriquement très difficiles à adapter. Hehe, maintenant, si je joue un peu dans sa cage, il essaie de m'impressionner et il siffle VRAIMENT FORT, ce qui est pas mal freak, surtout que c'est juste un bébé!!!! C'est pas un sifflement de troubles respiratoires, au cas où vous y ayez pensé . Le voici, super cute, sur son perchoir, super cute ( photo que vous avez probablement déja vu dans mon autre post ). Il ne sera pas prêt à s'accoupler l'an prochain mais c'est pas vraiment important, dans le fond, je l'adore déja!!!! Les Halmaheras sont tellement fascinants, c'est dur à croire... ils sont tellement mystiques et particuliers ... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-hill111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 magnifique!!!!je connaissais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vraiment superbe serpent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La classe, il est suprbe, belle espèce en tout cas !!! Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les photos sont fantastique !! par contre j'ai pas trop d'affinité avec cette espèce , que je connais peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi je connais pas vraiment les serpents donc je les aimes tous et je n'ai pas de préférence. Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Attention les doigts!!!!! mais sinon superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment tres jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Encore une superbe importation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites