Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Python de Halmahera

Messages recommandés

Hehey, voici mon petit mâle Halmahera, fraichement arrivé d'Indonésie!!!! Ça faisait un petit bout de temps que j'attendais de trouver un mâle pour mettre avec ma femelle mais je crois que celui-ci en a encore pour un bout de temps avant d'être prêt, hehe.

Quand je l'ai sorti de son sac, il était vraiment pas si stressé que ça et c'est à ce moment là que j'ai prit ( que ma blonde a prit ) cette photo-ci, assis sur mes mains :



Maintenant, il a déja mangé une souris F/T environs 3-4 jours après son arrivée et il commence déja à s'acclimater, ce qui est vraiment excellent parce que ces serpents là sont théoriquement très difficiles à adapter. Hehe, maintenant, si je joue un peu dans sa cage, il essaie de m'impressionner et il siffle VRAIMENT FORT, ce qui est pas mal freak, surtout que c'est juste un bébé!!!! C'est pas un sifflement de troubles respiratoires, au cas où vous y ayez pensé Razz. Le voici, super cute, sur son perchoir, super cute ( photo que vous avez probablement déja vu dans mon autre post ).



Il ne sera pas prêt à s'accoupler l'an prochain mais c'est pas vraiment important, dans le fond, je l'adore déja!!!! Les Halmaheras sont tellement fascinants, c'est dur à croire... ils sont tellement mystiques et particuliers Smile...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont fantastique !!
par contre j'ai pas trop d'affinité avec cette espèce ,
que je connais peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais pas vraiment les serpents donc je les aimes tous et je n'ai pas de préférence. Super beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...