Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut

je me suis rendu a l animalerie tout a l haure pour acheter des grillons, il m ont paru plus idiot que d habitude qrace aux phases des geckos qui etaient n importe quoi, mais la n est pas la question. Ils avaient de Chamaeleo senegalensis a seulement 35 € avec CITES... le prix m a paru étrange... mais bon, j aimerai quelques infos sur cette bebete (prix, taille du terra, conditions, longévité, plusieurs betes par terra?)

tchus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cameleons ,moins c'est chere ,plus c'est difficile a maintenir....les senegalensis sont des cameleons tres timide et tres souvent parasité ,il est tres rare de reussir a les maintenir quand ils sont sauvages et meme pour du nc c'est pas evident tellement ils ont le coeur fragile... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont en effet des animaux d'importaion avec tous les risques que cela comprend.

Je ne te conseille pas cette espèce.

Fais toi les dents sur une espèce bien plus simple à maintenir pour un débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment cela écoeuant ces importations de masse de reptiles pour les vendre au rabais ou encore les laisser crever comme des M****, bref faudrait que la D.D.S.V bouge plus ses fesses parfois et jette un meilleur coup d'oeil dans certaines animaleries !!! Evil or Very Mad

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas déconnait les gens !!
il y a que depuis peux que certaine reptiles sont produits en captivités en Europe ,
et avant que tout nos cher reptile sois produit en captivités cela coute bien moins cher de faire de l'importation que de la vente de reptiles nées en captivités ,
sachée aussi que le RMI n'est pas dans les pays pauvres et que les gens ont besoin de vivre aussi !!
donc ces a vous de voir ce qui peux être interssant a élever et ce qui l'est beaucoup moins ,
éviter de regardé que le prix d'achats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'aimerai bien faire un safari dans un élevage privé pour capturés quelques caméléons nc chez un privé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...