Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Les monstres... existent...

Messages recommandés

Comme vous le savez, j'ai reçu ma commande d'Indonésie il y a maintenant un petit bout de temps, par contre, je n'ai pas vraiment parlé beaucoup de ce que j'ai reçu comme invertébrés...

J'attendais une espèce vraiment particulière, une espèce que personne ( à ma connaissance ) ne garde en captivité, ni en Europe, ni en Asie, ni aux États... Quelque chose de vraiment freak et très spécial...

LES SCOLOPENDRES GÉANTS DE CELEBES!!!!

Ils sont arrivés!!!! J'en ai reçu des spécimens GIGANTESQUES, massifs et VRAIMENT impressionnants!!!! J'en ai même reçu avec des variantes de couleurs Smile!!!!











Voilà de quoi ils ont l'air Smile. Malheureusement, à cause du petit nombre que j'ai reçu, je n'en mettrai aucun à vendre et je vais tous les garder pour des efforts de reproduction...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Et cet espèce est-elle dangeureuse ?

Désolé, je ne m' y connais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile. Pour ce qu'il est de la taille, la moyenne est d'environs 16-18cm...

Les scolopendres asiatiques ont en général un venin assez fort mais il n'y a pas vraiment de décès liés à la morsure de scolopendres à part chez les personnes à système immunitaire faible ou les allergiques...

Pour ce qu'il est de l'espèce, je sors mes spécimens dans l'alcool dans quelques minutes ( spécimens de d'autres espèces et un de cette espèce là ) et je procède à de l'identification intensive, hehe Smile. Espérons que ce sera concluant Smile!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid je supporte pas ces bêtes, ça me donnes la frousse Laughing n'empêche qu'il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très spécial, c'est vrai mais ils sont rudement beaux. Hou, attention Maory, derrière toi, il y en a un...moi aussi, ça a tendance à me faire hérisser les poils, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Ils sont magnifiques!!!

Par contre tu parles de les retirer de l'alcool??? Pourquoi?


Pour procéder à la comparaison de l'anatomie des spécimens pour déterminer à quelle famille ils n'appartiennent pas Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...