Patrick de Tourcoing01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ma femelle BCI Combienne. Les photos datent d'au moins 4 ou 5 mois, il faudrait que j'en refasse d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci d'avoir posté ces jolies photos. Très belle, Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italiano71 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est vrai qu'elles sont jolies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui, très belle, j'adore cette espèce ps: es tu certain qu'il ne s'agisse pas d'une mexicaine back circle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 L'animalerie en Belgique me l'a vendue comme une colombienne et le prix (80 euros) atteste de ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jolie bestiole et instalation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je ne suis pas pro en localisation des bci, mais je dois avouer que cela m'intrigue, car il me semble voir un mexicain back circle, quoi qu'il en soit, c'est une superbe bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites