Maory111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila juste deux petites photos que je trouves originale de mon couple de Bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 as tu une photo du boa claire que je vois sur les photos elle est magnifique !! l'autre aussi mes la 1er me plais plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ecellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben ecoute j'ai pas de photos récentes de lui, je te mets celle-ci, il est en entier dessus, mais en vrai il est encore plus clair que sur la photo, j'essayerai d'en faire en exterieur avec les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 On pourrait en faire une carte de saint valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci miss Maory !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ils ont superbe d ailleurs ca me fais penser que je devrais refaire des tof de mes boa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est vrai qu'ils sont vraiment très mignons sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites