Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Ponte de Gonyosoma oxycephala de Java

Messages recommandés

Il y a maintenant environs deux semaines, une des femelles G.oxycephala en provenance de l'ile de Java ( et d'une variante de couleur intéressante ) a pondu chez moi, voici la maman et les oeufs Smile.





Ils sont très gros en proportion à la femelle, mais ils ont vraiment grandit par eux-même aussi. Leur coquille est typiquement vraiment solide mais très flexible et réactive à l'environnement dans lequel ils sont... c'est vraiment fascinant!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe couleur et tu as de la chance d avoir la repro d un si beau serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide si tout marche bien te voilà avec tout un ta de future reproducteur ta souche et faite man !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments Smile. Je ne pense pas me garder de ''souche'' puisqu'il y a beaucoup de spécimens de Java qui sont de couleur différente des réguliers verts. J'ai des spécimens jaunes, rosés, gris, et des mélanges et je ne compte pas tout garder pour moi, malheureusement...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toutes mes félicitations cheers elle est magnifique en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pense en céder previens moi quand même je vais me renségné sur le coup évantuelle d'un envois par le Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
si tu pense en céder previens moi quand même je vais me renségné sur le coup évantuelle d'un envois par le Canada


Je vais en céder pour sur, il me reste 5-6 spécimens atypiques ( de l'île de Java ) à vendre...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...