chinchilladunord04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Le confort du canapé à l'air de leurs plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui ils adore sa en plus il se font dorer au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Haha, à l'aise Blaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui et savait vous reconnaitre male ou femelle cher les pogonas car j'ai mis une photo dans la partie agame pour savoir si c'est male ou femelle mes personne ne ma repondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je préfère ne pas te donner de faux espoirs.... un pro va te répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 hé bien, j'espère que ceux concernés vont répondre car moi, tu sais, à part les tortues, je suis une bille. Mais je pense que tu devrais avoir une réponse bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites