Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'aimerai que tous les propriétaires nous donne des nouvelles des frères et soeurs des miens!!! Quels sont leurs poids, leurs croissances, leurs phases.... Je suis curieuse mais c'est pour me faire une idée .... Allez un petit effort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il y en a beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui un peu quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ben voila zaya , c est une sanfire yellow X german née le 10 janvier...pour le poid j ai plus de balance de cuisine , sinon la taille elle fais 36 cm ..voila meme une photo ( d autre viendrons des quelle aura fini de mué ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Zaya est une soeur de ma Cali....Je metrai une photo dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voila la grosse Cali Et avec son frère Ciceron pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tu leur coup la queue pour les différenciés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Non, il n'y a que Cali qui est chez moi qui a la queue longue, Batman aussi mais je le garde en pension pour l'instant et il n'est pas à moi. Circé et Ciceron ont une queue courte...mais ce n'est pas de mon fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mem sens la queue complete il sont sympa jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ca fait plaisir de les revoir, il y en a encore pleins qui n'ont pas posté, où sont jade,monsieur Grau, nico18,christ76 et les 75 autres lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Me voilà... Donc voici Jade, même si c'est un mâle... Il pèse 148gr et mesure 38 cm, il est en pleine mue, donc je remettrais des photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il profite bien, et a de superbes couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ils sont vraiment superbes, vous ne devez vraiment pas être déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci à vous... Personnellement, je ne suis vraiment pas déçus... Encore merci, en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais de rien, merci à vous de les maintenir aussi bien j'aimerai que les autres fassent de même, allez postez nous des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un émail de masse a été envoyé pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 houla, ils sont si nombreux les frères et sœurs ????? Sacrée tribu de par la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italiano71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voila mon male venant de chez Dr House et Christelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italiano71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 [img]voila mon petit chouchou ,bientot je prendrais des photos de mon couple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifiques!!! Tu as noté leurs courbes de croissance et de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italiano71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 NAN je ne l'ai pas fait ,suis-je a banir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Non, mais tu peux commencer maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italiano71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok je vais eesayer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est très beau !! les autres aussi sont très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italiano71 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca y'est c'est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut Dr house je te fait parvenir des photos de la petite pogo que tu m'as vendu Christ76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il manque qui encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il manque encore nico18, Sly, Mr Grau, les autres ne sont pas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Du coup j'ai oublié de vous mettre des photos des 3 autres Gauche à droite Batman, Cicéron, Circé et Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui très beau !! je suis tombé sur un nain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu lui a mis des UV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italiano71 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ils sont très beau avec de superbes couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Miss Sophie a écrit:Tu lui a mis des UV? pas pendant lontemps car j'en avais pas mais depuis peux j'ai installé un 80 watt HQL mais je vais surement changé pour un hps 250 en faite j'hésite encore car le hql ces un près mais le hps ces a moi ces du 400W mais je vais installé du 250 W j'atans d'avoir plus de renségnement sur la fesabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu verras que la croissance va repartir à partir du moment ou toutes les conditions sont réunies... J'y suis arrivée donc il n'y a pas de raison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dr Mac a écrit:Miss Sophie a écrit:Tu lui a mis des UV? pas pendant lontemps car j'en avais pas mais depuis peux j'ai installé un 80 watt HQL mais je vais surement changé pour un hps 250 en faite j'hésite encore car le hql ces un près mais le hps ces a moi ces du 400W mais je vais installé du 250 W j'atans d'avoir plus de renségnement sur la fesabilité Pour un caméléon ok, mais pour un pogona c'est inutile, un simple néon 15w10% est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites