Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

PRODUCTION DE Dr HOUSE ET CHRYSTELLE

Messages recommandés

J'aimerai que tous les propriétaires nous donne des nouvelles des frères et soeurs des miens!!!
Quels sont leurs poids, leurs croissances, leurs phases....

Je suis curieuse mais c'est pour me faire une idée .... Allez un petit effort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila zaya , c est une sanfire yellow X german née le 10 janvier...pour le poid j ai plus de balance de cuisine , sinon la taille elle fais 36 cm ..voila meme une photo ( d autre viendrons des quelle aura fini de mué ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a que Cali qui est chez moi qui a la queue longue, Batman aussi mais je le garde en pension pour l'instant et il n'est pas à moi. Circé et Ciceron ont une queue courte...mais ce n'est pas de mon fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de les revoir, il y en a encore pleins qui n'ont pas posté, où sont jade,monsieur Grau, nico18,christ76 et les 75 autres lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà... Very Happy
Donc voici Jade, même si c'est un mâle... Razz
Il pèse 148gr et mesure 38 cm, il est en pleine mue, donc je remettrais des photos plus tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous...
Personnellement, je ne suis vraiment pas déçus... Very Happy
Encore merci, en passant... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien, merci à vous de les maintenir aussi bien

j'aimerai que les autres fassent de même, allez postez nous des photos

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau !!
les autres aussi sont très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai oublié de vous mettre des photos des 3 autres

Gauche à droite Batman, Cicéron, Circé et Cali



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Tu lui a mis des UV?

pas pendant lontemps car j'en avais pas mais depuis peux j'ai installé un 80 watt HQL mais je vais surement changé pour un hps 250 en faite j'hésite encore car le hql ces un près mais le hps ces a moi ces du 400W mais je vais installé du 250 W j'atans d'avoir plus de renségnement sur la fesabilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras que la croissance va repartir à partir du moment ou toutes les conditions sont réunies... J'y suis arrivée donc il n'y a pas de raison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
Miss Sophie a écrit:
Tu lui a mis des UV?

pas pendant lontemps car j'en avais pas mais depuis peux j'ai installé un 80 watt HQL mais je vais surement changé pour un hps 250 en faite j'hésite encore car le hql ces un près mais le hps ces a moi ces du 400W mais je vais installé du 250 W j'atans d'avoir plus de renségnement sur la fesabilité Wink


Pour un caméléon ok, mais pour un pogona c'est inutile, un simple néon 15w10% est suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...