Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence05

Gecko auratus, escrément sec ?

Messages recommandés

Salut,

je me demandais si les geckos auratus faisaient des escréments sec, je m'explique (je ne vais pas rester sans explication certaines personnes vont se poser des questions).

Pour ceux qui l'auraient peut être deviné, je pense lâcher des Gecko auratus dans ma pièce à reptiles, seul soucis leur escrément car après pour le nettoyage... affraid

Il fait 27°C minimum dans la journée et 25°C voir 24°C la nuit, donc je pense que cela est possible.

Sinon si vous connaissez une espèce de gecko courante, pas trop coûteuse et simple à détenir, je suis preneur !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi cette idée ?
tu as des insecte en liberté ?
si non il y a le gecko tokay si cela te convient pas très cher a l'achat
et très résistant comme gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sur mais ces loin d erte cool les tokay
jen es u est attention sa mort et sa cri
apres il sont vraiment sympa de couleurs et tous
et ya un certain taux d humidite a respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci de vos réponses.

oui effectivement j'ai des grillons qui se baladent, et il n'y en a pas qu'un peu...

Le Gecko tokay c'est sur qu'il est beau, mais attention aux doigts !

Ce que je voudrais savoir surtout, c'est quel Gecko qui fait des escréments secs, car pour le nettoyage il n'y aura qu'à passer l'aspirateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vrais dire je ne pense pas que leur excréments sois sec a la sortie mais elle seche vite si non j'ai pensé a un couple de phelsuma grandis sa déchire bien ces petite bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend des risque , la semi liberte , et compliqué a gerer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si non tu n'as qu'a prendre une mygale car les condition sont très favorable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
si non tu n'as qu'a prendre une mygale car les condition sont très favorable lol!


Au moins plus personne ne rentrera dans ma pièce Laughing

Taiko, peux-tu développer stp ?

Je suis preneur de tout les conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille le phelsuma madagascarensis tres jolie et excrement sechant asser vite apres la sortie cela dis ca depend tjrs de ca nouriture tout comme nous les humains et l etat de stress aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

le problème du phelsuma c'est justement qu'il est trop beau, et si je n'arrive pas à les maintenir je préfère perdre un gecko moins beau, moins difficile à maintenir..., vu que c'est la première fois que je vais le faire je ne veux pas prendre de risques.

Tout en sachant que je vais mettre des plantes, non toxique, dans la pièce donc il y aura des endroits avec un taux d'humidité plus impotant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...