Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

mon python royal sélectionné

Messages recommandés

voici mon jeune python royal femelle, sélectionné








La dernière est floue mais c'est pour vous montrer ses jolies couleurs claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu parlé de ta dernière acquisition, mais je ne l'avais pas encore vu... Elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens elle ressemble étrangement à l'un de mes mâles Suspect elle est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n aime pas tellement cette espece car trop courante je prefere ce qui est rare lol ou plus colorer mais bon chacun c gout cela dit j avoue qu elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je t'avoue Jéjé que moi non plus j'aimes pas cette espèce, niveau livré je trouves pas super ( à pars certaines phases et excéptions) ça à une tête en forme de poire c'est moyen quoi, et j'ai vraiment du mal avec leur comportement, pour moi pas sépcialement intéréssent, malgrès que j'essaie de m'y faire, mais c'est vrai que ça va un peu mieux, de toute façon j'avais pas le choix alors...ils sont à mon copain, fallait bien que je les acceptent hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Lol je t'avoue Jéjé que moi non plus j'aimes pas cette espèce, niveau livré je trouves pas super ( à pars certaines phases et excéptions) ça à une tête en forme de poire c'est moyen quoi, et j'ai vraiment du mal avec leur comportement, pour moi pas sépcialement intéréssent, malgrès que j'essaie de m'y faire, mais c'est vrai que ça va un peu mieux, de toute façon j'avais pas le choix alors...ils sont à mon copain, fallait bien que je les acceptent hein



et encore une femme soumise lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Lol je t'avoue Jéjé que moi non plus j'aimes pas cette espèce, niveau livré je trouves pas super ( à pars certaines phases et excéptions) ça à une tête en forme de poire c'est moyen quoi


imagine ce qu'il doit penser de toi en voyant ta tête et ta lvrée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...