Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit_motard_cool1

mon EM ne mange pas

Messages recommandés

j'aurais besoin de vos lumière SVP

en fait y'a 2 semaines et demi on a acheté 3 EM, au debut ils etaient dans le même mais une etait trop petite. a ce moment la elle mangeait mais tres peu. sur les conseil d'un membre du forum j'ai séparé la petite des 2 autres car y'avait une trop grosse difference de taille.
Depuis 1 semaine qu'elle est toute seule je ne crois pas qu'elle se nourisse, pourtant j'ai gardé les mêmes conditions que dans l'autre terra, à savoir, 2 caches, temperature point chaud 30 ° (en ce moment je suis obligé de couper les lumieres car il fait trop chaud) et point froid entre 25 et 27 (il fait chaud dans l'appart!!!), une ampoule 5 UVB, 1 gamelle d'eau et un recipient d'os de seche, le substrat est du sable speciale reptile.

et la nuit c'est pareil, en ce moment il fait super chaud et la temperature interne ne descend pas en dessous de 25

elle ne veux pas de grillons, elle ne veut pas de petits vers de farine et non plus de petits criquet.

par contre le soir quand elle sors de sa cache elle boit a plusieurs reprises et a grande rasade.

si quelqu'un pouvait m'eclairer.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
quel âge a la petite?


franchement je ne sais pas du tout, je pense qu'elle a 1 mois et demi a 2 mois
j'ai l'impression que parfois elle a peur de la nourriture
c'est inquietant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Ou en est-elle aujourd'hui?


il me semble qu'elle a mangé 1 grillon mais je n'en suis pas certain
mais elle a l'air en forme quand meme
je surveille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé des proies une taille en dessous pour testé car moi g une femelle pogo un poil plus petit ke les autres et effectivement les prois etait trop grosse ... test pour voir...bon evidement moi c des pogo mai je leur met de la poudre sur les grillons ki ser pour la vitamine et le calcium test si tu pe a voir avec house si c possible mai surtout conte les grillons ke tu met et reconte le l en demain voir si ell pa stressé de te voir ou alors juste le stress du changemen d endroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt a écrit:
tu as essayé des proies une taille en dessous pour testé car moi g une femelle pogo un poil plus petit ke les autres et effectivement les prois etait trop grosse ... test pour voir...bon evidement moi c des pogo mai je leur met de la poudre sur les grillons ki ser pour la vitamine et le calcium test si tu pe a voir avec house si c possible mai surtout conte les grillons ke tu met et reconte le l en demain voir si ell pa stressé de te voir ou alors juste le stress du changemen d endroi


je ne pense pas qu'elle soit stressée de nous voir, car elle est quand meme curieuse et vient nous voir

pour ce qui est de la nourrir a la main j'ai deja essayé mais aucun ne veulent pour le moment

nous aussi on avait une femelle pog qui avait des problemes de croissance mais a force de perseverance on a reussi a la lancer et maintenant elle a une taille normale, par contre elle a pris une mauvaise habitude elle ne mange que dans ma main, lol

je vais essayer les proies plus petites, je verrais bien

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...