Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie24

Question d'une novice

Messages recommandés

Bonsoir à tous je viens de lire le sujet cohaitation tortues/poissons, et justement hier, j'ai decouvert dans mon bassin que certains de mes poissons étaient en très muvais état (queue en moins ou chair manquante) je me pose la question à savoir si ce n'est pas mes totues qui pouvaient en etre la cause. Comme je ne les possède pas depuis longtemps, je n'y connais pas grand chose quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a de fortes chances que tes tortues soient à l'origine du mauvais état de tes poissons, certains t'affirmeront le contraire car ils ont de la chance avec les leurs, mais c'est dans les gènes des tortues aquatiques de manger du poisson et peu importe la taille des poissons ou des tortues.

Si tu veux garder tes poissons, sépare les de tes tortues.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je dois les garder en aquarium? ou bien est ce que je peux leur reserver une partie du bassin en le divisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La création d'un 2ème bassin va etre difficile alors je vais le diviser, et pour leur créer une plage sur les berges, je vais leur faire un enclos. Mais de quelle hauteur et vont-elles creuser pour passer en dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout, peut-être pourrais tu stp nous en dire plus: taille du bassin, volume; nombre et type de poissons; nombre et type de tortues... nourrissage, etc... on pourra alors envisager les solutions possibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites