Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence05

Où trouver ces "ReptiBox" ?

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche ces types de ReptiBox, en bref des boxs très pratique, mais à un coût beaucoup moins élever, si vous connaissez le fournisseur, je suis preneur !

http://www.reptilepassion.com/produits.php

Si j'en prend c'est une centaine, donc à ce prix ça va vite grimper...

Où si vous connaissez ce sytème et que vous avez des plans je suis également preneur !

Je recherche ces boxs pour la quarantaine, et peut être si cela est pratique l'élevage de petits mammifères.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu veux parler de ces boites là?

Je ne vois pas du tout... d'autre part en tapant reptibox sur les moteurs de recherche on retombe sur ta page, donc ils ont du changer de nom...

Le plus simple, tu en achetes une, et aprés tu recherches le fournisseur qui doit etre forcement marqué sur la boite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !

Miss sophie, je pense que c'est ce dont je vais faire, en même temps ça me permettra de voir comment sont faites ces boîtes.

Dr.House, merci pour ce lien, j'ai cherché mais sans trouvé, jétais déjà tombé sur ce site mais sans résultat.

Je vais regardé sur le site du laboratoire qui s'est fourni ces boîtes (LATOXAN).

Sinon si je ne trouve pas, à voir, pourquoi pas, une commnde groupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je connaissais déjà, j'ai déjà envisagé de prendre des rack, mais les prix sont exhorbitant, je trouve, pour 64 ReptiBox j'en aurais dans les 800€ environ, pour 800€ je ne pense pas avoir autant de box avec HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce lien, c'est vrai que c'est interessant, mais je recherche plutôt des petits boxs pour les naissances et les quarantaine, pour les plus grandes espèces je vais voir plus tard, il me faut d'abord pour des petites espèces ou spécimens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais resté sur ces ReptiBox de cette éleveur, je vais tenter de négocier le prix et si quelqu'un est interessé par une commande groupée pour diminuer encore plus le prix, on peut s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je vais en commander une de chaque taille, je vous posterais des photos.

Et merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Des news des reptibox? J'en recherche aussi. Reptiligne en vendait y'à 3/4 ans mais cela restait cher...

@bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je les trouve pas mal, il manque peut être un peu d'aération sur le devant, il y a bien le fournisseur sur les boites mais j'ai regardé les prix et c'est presque les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai decouvert la box exoterra qui en plus existe en plusieurs dimensions elles sont fort pratiques et solides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

tu parles certainement des faunabox, seul soucis c'est qu'on ne peut pas les empiler ou alors seulement sur 2 voir 3 étages à cause de l'ouverture sur le dessus.

Les Reptibox, c'est à peu près le même système que les racks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...